Ch5°

142 8 0
                                    


Taehyung commençait à embrasser l'omoplate du brun, avant de glisser ses lèvres dans son cou. En même temps il descendait lentement sa main vers le jogging que portait le plus jeune. Avant que celui-ci ne le coupe dans son élan en bloquant sa main.

- N-ne me touche pas.

- Pourquoi ?

- Pas ce soir.

Les baisers et les caresses du blond ne déplaisent pas au brun, mais l'idée qu'il puisse le toucher après avoir touché quelqu'un d'autre comme ça... Ça le dégoûtait.
Il trouvait ça sale.

- Tu voudrais pas prendre une douche ? demande-t-il en retirant la main du blond de son bas-ventre

Taehyung se redressa, frustré du rejet de Jungkook. Certes il pourrait insister pour que le brun change d'avis. Mais ça serait être un vrai connard. Il voulait juste se réconcilier avec lui, et pas le vexer davantage.
Et généralement c'était comme ça qu'il réglait leurs différents.

- Viens avec moi.

- Non...

- Et ça sert à quoi que j'y aille si tu ne viens pas avec moi ? Je n'aurais personne pour me frotter le dos.

- Taehyung... J'ai dit non.

Le blond resta silencieux quelques instants, avant de se lever du lit.
Il se rendit dans la salle de bain où il se débarrassa de ses vêtements un par un. Ce après quoi il attendit que la baignoire se remplisse d'eau chaude, en se regardant dans le miroir, se remémorant la journée mouvementée et l'altercation qu'il venait de subir.
Ses yeux se détournent de son reflet fatigué, il alla tourner le robinet, trouvant la baignoire assez remplie, et s'y glissa en soupirant de bien-être.

Il posa sa tête contre le rebord et ferma les yeux.

Quelques instants après, il sentit deux mains se poser sur ses épaules pour le faire redresser. Il se releva donc, se retrouvant assis dans le bain.
Cette même personne se glissa dans la baignoire juste derrière Taehyung, passant ses deux jambes de chaque côté de son corps, avant de reprendre ses épaules pour l'attirer contre son torse.

Ce n'était autre que Jungkook, qui avait silencieusement rejoint Taehyung.

Il restèrent ainsi quelques minutes sans bouger, le blond caressait les bras du plus jeune qui se tenait aux bords.

Jungkook le regardait faire, pensif.

Il se sentit tout à coup triste. Chaque fois, chaque chose qu'il faisait avec lui. Il se posait la question.

« Est-ce qu'il l'a aussi fait avec quelqu'un d'autre ? »

Quelque soit l'action de tendresse envers lui.
Taehyung leva le nez pour regarder son petit ami. Qui somnolait, bercé par l'eau agréablement chaude et ses caresses. Il s'étendit légèrement pour poser ses lèvres contre celles de son partenaire qui se laissa faire.
Taehyung demanda bien vite l'accès à sa bouche en passant sa langue sur sa lèvre inférieure. Jungkook le lui accorda, entrouvrant ses lèvres.

Sa langue retrouva alors celle du blond qui commença sensuellement à jouer avec la sienne. Mais il rompit le baiser en apercevant une trace violette sur le cou du plus âgé.

Taehyung fixa Jungkook dans les yeux, ne comprenant pas la raison soudaine de cette interruption. Puis il comprit en remarquant qu'il tentait de ne pas baisser les yeux sur son cou. Il sourit alors, se retournant légèrement dans la baignoire pour être plus à l'aise.
Il caressa le torse de Jungkook en le regardant dans les yeux, se mordant la lèvre inférieure.

- Quoi ? Tu es jaloux ? Tu en veux aussi ?

Jungkook était maintenant en colère. Il avait envie de trucider celui qui avait osé marquer son petit ami. Enfin, si on pouvait encore les qualifier de couple, il se mettait à douter de l'authenticité de ce statut.

Et ensuite, il voulait trucider Taehyung à son tour, pour trouver ça drôle, alors que c'était loin de l'être et qu'il savait que ça le blesse.

Taehyung se mit à rire et tout en embrassant le cou du plus jeune. Insistant de plus en plus.

Jungkook n'y pouvait rien, il connaissait ses points faibles.

Il se mit a sucer la peau du brun qui se mit malgré lui à trembler sous les actions du plus âgé. Il n'eut pas le temps de retenir un gémissement lorsque Taehyung le mordit plus fort que les fois précédentes.
Et alors que le blond continuait de torturer son cou, Jungkook eut enfin la force de le repousser, en appuyant ses avant-bras contre son torse.

- Mh... Taehyung non...

- Pourquoi mon coeur ? questionna le blond en reculant

Comment pouvait-il encore l'appeler comme ça après ce qu'il c'était passé aujourd'hui ?

- Je ne veux pas m'abaisser à quémander ce que tu fais a un de tes plans cul, je suis bien plus que ça non ?

- ...

Jungkook le regardait avec espoir, attendant qu'il lui réponde.

- Tu as raison. C'est pour ça que je m'occupe bien de toi.

Jungkook retourna le blond et attrapa le gants de toilette. Il y met du gel douche avant de le faire mousser avec l'eau du bain. Puis il commença à laver le dos de son aîné, s'appliquant pour ne pas oublier un recoin.
Ce après quoi il se leva et quitta le bain, il attrapa une serviette pour l'enrouler autour de son bassin et sortit de la salle de bain, laissant Taehyung bredouille.

- Je t'ai frotté le dos, je vais me coucher ne tarde pas trop. avait-il dit avant de refermer la porte derrière lui

Il se rendit dans la chambre et se sécha rapidement. Il fouilla ensuite dans la commode pour s'emparer d'un tee-shirt blanc et d'un nouveau boxer qu'il enfila avant d'aller se glisser sous les couvertures.

Sans vraiment s'en rendre compte, il laissa quelques larmes couler, jusqu'à se mettre à pleurer silencieusement. Comme il avait l'habitude de faire. Il croyait pourtant avoir épuisé le stock de larmes.

Il détestait ça. Pleurer. C'était faible. C'était idiot.

Alors pourquoi pleurait-il toujours ?

The Pain Love Me || 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant