I don't mind par Nemo Schiffman en média (chanson). Vous pouvez me donner votre avis sur la chanson xx
Question du chapitre: Est-ce que vous avez déjà eu une relation amoureuse?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Une jeune fille seule dehors, mais qui n'a aucun problème?
- Exactement, dis-je agacée.
- Où est ton copain, dit-il intéressé.
- Ça ne te regarde pas vraiment, dis-je les poings serrés.
- Il t'a laissé seul?
- C'est pas ça que j'ai dit, dis-je découragé.
- Mais c'est ce que j'ai compris.
- Peut-être que c'est une mauvaise intuition.
- Mais peut-être pas non plus...
- De toute façon, je suis venue pour m'amuser, dis-je.
- Ah oui, vraiment?
Il se retourna un instant, mélangea l'alcool de ses deux différentes flasques ensemble. Il mit ensuite une poudre bleue dans son mélange.
- C'est quoi ça?, dis-je effrayé.
- Ça, c'est de la poudre qui rajoute de la saveur. C'est à la framboise bleue... Rien de bien méchant.
Je pris donc une longue gorgée de son flasque avant de le reposer proche de moi.
- Et puis?, dit-il hésitant.
- Ça ne goûte pas grand-chose sauf l'alcool bien sûr.
- Tu veux plus de poudre bleue?, dit-il amicalement.
- Pourquoi pas, dis-je, contente qu'enfin quelqu'un s'intéresse à moi.
Il en remit et cette fois, je calai le fond en entier.
Dehors, le soleil s'était couché pour laisser place à une obscurité totale. Les gens allant prendre l'air dehors n'y restaient que quelques secondes avant de ré-rentrer. Les étoiles me souriaient de toutes leurs dents et moi aussi je me mis à leur sourire à mon tour. Le garçon ramassa ses choses et me laissa seul. Heureusement, plus rien ne pouvait m'atteindre.
J'avais l'impression d'être dans une putain d'armure, mais pas grise... Non non non... La rose!
J'étais pour rentré dans la maison lorsque je croisai l'ami de mon frère: Jacob ou un truc du genre. Il allait dans le sens inverse de moi et était accompagné par sa copine. À ma hauteur, il m'arrêta en me retenant par l'épaule. J'avais l'impression que sa main sur mon épaule pesait 4 tonnes.
- Hey ho Flo, tu es dans la lune! Tu vas foncer dans quelqu'un.
- Non pas dans la lune! Je respire HAHAHAHAHHAHAHAH.
Je partis dans un fou rire incontrôlable.
- Hein?!
- Ha laaaaiiiiisssse faiiiirrrreeeee!
- Flo, as-tu bu quelque chose, me demanda sa copine.
- DE LA VODKA À LA FRAMBOISE BLEUE!
- De la framboise bleue?
- Ouiiiiii! Il a mélangé de la petite poudre à ma vodka.
Les yeux de Jacob devinrent très sérieux.
- Tu n'as pas croisé ton frère? Car crois-moi, il va te tuer s'il te voit.
- Pourquoi? Hahahhahaha.
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer (Learning to love you) #french
Teen FictionComment faire lorsqu'on tombe amoureuse du meilleur ami de son frère? Le dangereux, le mystérieux et celui au lourd passé. Il a suffit que d'une rencontre pour que je rêve de lui nuits et jours. Mais je ne dois pas succomber. Je dois lutter. Mais ju...