Chapitre 10

1.8K 91 98
                                    

Si vous voulez bien me faire un cadeau de Noël... Voter et commenter!!! :)

Question du chapitre: Votre chanteur préféré?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que je vis m'étonna.

Mon frère était ivre mort et ses amis étaient quant à eux étaient tous sans exception très sobres. 

- Ah... Flo, on t'a réveillé?, murmura Guillaume.

- Ouais, pas grave. Je vais aller me recoucher...

- Bonne nuit et ne t'inquiète pas pour ton frère d'accord?

- Merci.

- C'est rien voyons!, dirent Jacob et Guillaume en même temps. 

- Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, dis-je, vous pouvez venir me le demander. Je ne risque pas de m'endormir si rapidement...

Avant de partir, mon frère me cria ceci à moitié endormi:

- Florence! Attend..., dit-il la voix pâteuse. 

Je partis épuisée malgré tout. Il était chanceux que ce ne soit pas un des rares soirs où mes parents sont présents. 

À peine avais-je posé le dos sur mon lit que les gars arrivèrent dans le couloir. Silencieusement, je prie pour qu'ils ne réveillent pas mon petit frère Zak, mais ce fut plutôt ma porte qui s'ouvrit brusquement. 

- VA CHIER FLORENCE! VA MOURIR EN ENFER! T'AVAIS PAS LE DROIT DE NOUS FAIRE ÇA...

C'était mon frère Aaron bien évidemment. 

- De quoi parles-tu?, dis-je sans prendre le risque de le provoquer. 

- Ashley c'est la petite sœur du groupe! CE N'EST PAS À TOI DE LUI DIRE QUOI FAIRE PUTAIN!, dit-il en me regardant méchamment. 

- Je parle à qui je veux. Tu crois pas qu'elle voulait peut-être parler à une fille? Avoir l'avis d'une fille?

Je me retournai vers Jacob, le copain d'Ash, avant de lui dire gentiment :

- Tu ne dois absolument pas brusquer ta copine. Elle te dira la vérité quand elle sera prête...

- Je sais, dit-il en hochant la tête doucement. 

Mon frère s'approcha dangereusement de moi avant de me crier:

- PUTAIN FLO! TU T'ENTENDS PARLER? À croire que pour toi, être enceinte c'est quelque chose qui se cache!

Jacob se prit la tête entre les mains et s'assied sur le coin de mon lit, sans oublier de demander la permission avant. Sur le choc de la nouvelle, les autres se turent abasourdis.

Ils en oublièrent mon frère qui leur rappela rapidement sa présence. 

- Sale pute! Tu n'as pas le droit! Je... Je ne te le répéterai plus... Tu ne peux pas donner des ordres à Ashley!

- Aaron, tais-toi! Tu n'es pas en état de lui dire quoi que ce soit. Laissa ta sœur tranquille, le raisonna Dylan.

- Tu n'as AUCUN ordre à me donner bordel! Ce n'est pas toi le chef et tu sais très bien pourquoi... Crois-moi, tu ne veux pas je leur dise!

- Tu n'oserais pas, dit Dylan anxieux.

- Je le ferais si j'ai besoin... Ne t'avise plus d'essayer de protéger ma sœur!

- Pas ma faute si t'es pas capable de la surveiller.

On entendit parmi ces cris le murmure de Jacob.

- Je... Je vais être père... Pouvez-vous juste arrêter de crier?

Aaron et Dylan firent comme si ils n'avaient rien entendu. 

- Arrêter tout de suite! Je suis assez grande pour me surveiller toute seule!, dis-je un peu désespérée. 

- Non!, dit Aaron.

Mon frère tituba avant de se rattraper au bras de son ami. 

- Tout ne sera plus jamais comme avant et c'est à cause de toi!

- Veux-tu bien me dire ce que j'ai fait le questionnai-je. 

- TOUT! Venir à une de nos fêtes, tu penses que ce n'est rien peut-être?

- C'était une fois... Cela ne se reproduira plus, dis-je honteuse. 

- J'espère, dit-il d'un ton sec. Sinon, embrasser Dylan, tu trouves ça correct?

Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Dylan m'interrompit. 

- Ta sœur? Sérieusement Aaron? Tu devrais savoir que mes standards en matière de filles sont plus élevés. Florence, ce n'est qu'une fille parmi tant d'autres... Je ne l'ai pas embrassé et inquiète toi pas bro, c'est pas quelque chose que je prévois non plus. 

Ses paroles me firent l'effet d'un poignard en plein cœur.  

À croire que ce n'était pas le même gars qui m'avait consolé plus tôt dans la journée...

- Sortez merde!, criai-je.

Les autres ouvrirent grand les yeux à l'exception de Jacob trop choqué pour réaliser qu'il devait s'en aller. 

- Ne me mens plus jamais!, hurla mon frère pour aucune raison.

Je n'eus même pas le temps de répliquer que Dylan me défendit... À croire qu'il était bipolaire!

- Tu veux parler de mensonge? Ah oui?... Comme tu as dit à ta sœur qu'elle s'est fait violer?!, lança-t-il à Aaron. 

Un silence de mort flotta dans la pièce durant un long moment. Mon premier réflexe fut de baisser les yeux pour éviter les regards interrogateurs des amis de mon frère. 

Jacob hoqueta de surprise, Guillaume se passa la main dans ses cheveux blonds, Matthew se mordit la lèvre inférieure tandis qu'Aaron et Dylan continuèrent de se regarder en chien de faïence. 

Mon frère brisa le silence.

- Voyons Bro! Ce n'était quand même pas à moi de lui dire!

- Si ce n'était pas à toi de la faire, c'était à qui alors?, dit sévèrement Dylan.

- Au violeur?, dit mon frère en partant dans un fou rire incontrôlable. 

Alors que tous les amis de mon frère se turent devant la blague déplacée d'Aaron, Dylan le gifla violemment.    

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les gens!!!!!! 

Grande nouvelle... On a des lecteurs de l'Asie (Inde)!!!

Sinon, pour Noël... Le plus cadeau que vous pourriez nous faire serait de voter/commenter et plus... Ou même de recommander l'histoire à des amis <3

Aussi, on répond à tous les messages donc si vous avez des questions ou vous avez envie de discuter: Venez!






Apprendre à t'aimer (Learning to love you) #frenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant