Question du chapitre: Avez-vous déjà perdu connaissance?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV de Florence
Je me sentis tomber dans les vapes, mais par chance, Miles et Ashley me rattrapèrent. J'eus à peine le temps de reprendre mes esprits que j'aperçus mon frère donner un coup en pleine mâchoire de mon meilleur ami. Miles le fusilla et du regard et lui lança:
- C'est quoi ton putain de problème mec?!
Mon frère se leva prêt à donner un autre coup, mais Jacob le retint sous la demande de sa copine.
- Aaron! Tu es con ou quoi? Ta sœur allait s'évanouir et toi tu préfères frapper son petit copain, dit Ashley.
Mon grand frère se retourna vers moi avec un regard paniqué.
- Peut-être que tu es enceinte?, dit-il très sérieusement.
- Je ne suis pas Marie vierge et je ne pense pas accoucher de Jésus non plus.
- Le viol Florence!
- Sérieusement Aaron? Es-tu obligé de le dire à tout le monde? Parce que si tu veux, je te donne accès à mes réseaux sociaux et tu écris aux gens pour leur dire, dis-je furieuse.
- Désolé.
Je ne voulais pas me l'avouer, mais j'étais quand même contente de ne pas avoir à le dire moi-même à Miles.
- Je vais appeler l'oncle de Matthew pour qu'il vienne t'examiner. Tu peux aller dans ta chambre, mais ne fermes pas la porte, dit mon grand frère avec autorité.
- Arrête de me protéger Aaron! Je vais fermer la porte parce que je connais les intentions de Miles. Si tu avais essayé de le connaître, tu saurais qu'il est gai. Tu dois arrêter de me dire quoi faire putain! Tu ne peux pas me défendre parce que tu ne me connais même pas. Tu es mon frère et tu ne sais RIEN de moi. Laisse-moi vivre ma vie...
Je pris la main de Miles et partis dans ma chambre avec lui. J'entendis quand même mon frère me crier:
- Je vais quand même demander à l'oncle de Matthew de venir.
- Je m'en fous, dis-je avant de claquer la porte.
Je m'écroulai sur mon lit et serrai mes genoux endoloris contre ma poitrine.
- Ça va pour ton visage? Je suis désolé pour mon frère. Je le déteste de tant vouloir me protéger. Je sais qu'il le fait, car nos parents ne sont pas très présents, mais même mes parents me protègent moins. Je m'en veux que tu sois blessé.
- Ne le sois pas!
- J'aurais aimé que tout ce passe autrement. J'aimerais être présente pour mon petit frère aussi... Je n'ai que quelques souvenirs avec lui et ça fait douze ans que je le connais...
- Ne t'inquiète pas! La seule chose qui me déçoit, c'est de ne pas avoir vu la fin du film. Il était super, dit-il en me faisant un clin d'œil.
Nous rigolâmes et il m'expliqua comment il s'était rendu à la salle de cinéma plus tôt.
Un peu plus tard, on cogna à ma porte. Il était arrivé vraiment vite!
- Bonjour, je suis l'oncle de Matthew.
- Je sais. Est-ce que vous savez pourquoi j'ai perdu connaissance?
- Une minute ma belle! Je n'ai même pas fait de tests encore, dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer (Learning to love you) #french
Teen FictionComment faire lorsqu'on tombe amoureuse du meilleur ami de son frère? Le dangereux, le mystérieux et celui au lourd passé. Il a suffit que d'une rencontre pour que je rêve de lui nuits et jours. Mais je ne dois pas succomber. Je dois lutter. Mais ju...