Chapitre 31

1.1K 30 15
                                    

Question du chapitre: Votre youtubeur préféré? 

Chanson du média: Sucker 

Révélation de la couverture de notre prochaine histoire à la fin du chapitre!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Après être arrivé à l'aéroport, Harry me déposa et j'attendis vingt minutes approximativement avant de pouvoir embarquer dans l'avion. J'étais assises à côté d'une gentille petite dame qui avait le look assez cliché d'une touriste. Celle-ci démarra un film et ne m'adressa pas la parole du trajet. Cela m'arrangeait parce que je n'avais pas particulièrement envie de discuter. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et montai le volume au maximum. J'allai atterrir dans sept heures environ. 

. . .  

Je cherchai dans la foule quelques secondes avant d'apercevoir ma mère, mes deux frères (Aaron et Zak) et Dylan. 

- Tu nous as manqué ma puce! déclara ma mère en me serrant dans ses bras. 

J'embrassai mon petit frère sur la joue et serrai Aaron dans mes bras. Je me retournai vers Dylan, mais il se dirigea déjà vers la sortie. Furieuse, je le rattrapai et lui assénai un coup de valise sur le tibia. Rapidement, ma mère se tourna vers moi et me demanda ce qui me prenait. J'ignorai la question de ma maman et demandai à tout le monde de nous attendre à la voiture. 

- C'est quoi ton problème? lui lançai-je. 

- Je... Je ne savais pas comment agir. Je n'ai jamais été en couple, prononça-t-il désolé en se passant la main dans ses cheveux noirs.  

- Ce n'est pas compliqué! Tu aurais pu me serrer dans tes bras, m'embrasser, me prendre la main... 

- Tu as totalement raison et je suis désolé d'avoir agi comme un con. 

Pour s'excuser, il passa ses mains autour de ma taille, me rapprocha doucement et m'embrassa tendrement. 

- C'est mieux comme ça princesse? 

Mes joues tournèrent rouges à l'entente de ce petit surnom affectueux. 

- Merci, chuchotai-je. Merci d'être là.

- Je suis content d'être avec toi. 

- Moi aussi! Je déteste être aussi loin de toi alors que ma place est dans tes bras. 

- J'ai envie de t'embrasser partout , me murmura-t-il à l'oreille. 

Un monsieur de la sécurité passa derrière nous et toussa légèrement. 

- Jeunes gens, je vous demanderais poliment de circuler s'il vous plaît. 

On s'écarta rapidement l'un de l'autre par surprise. 

- Oui désolé. 

Dylan glissa sa main dans la mienne et nous nous dirigeâmes vers la sortie en prenant notre temps pour profiter de ce petit instant ensemble. 

Ma mère déposa Aaron, Dylan et moi à l'hôpital. Nous montâmes à l'étage où Ashley et Jacob se retrouvèrent. Nous aperçûmes Jacob sur son téléphone, assis sur une chaise grise inconfortable de la salle d'attente. 

Nous nous serrâmes tous dans les bras les uns des autres. Jacob prit le temps de nous remercier d'être venu et nous expliqua rapidement la situation d'Ashley. Il n'avait pas trop de difficulté à garder son calme, mais on pouvait bien voir qu'il avait vraiment hâte d'être papa de jumeaux. L'étincelle dans ses yeux, mélangé avec ce regard d'inquiétude était indescriptible. 

Apprendre à t'aimer (Learning to love you) #frenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant