Chapitre 15

1.6K 65 93
                                    

Question du chapitre: La première lettre du nom de votre crush? 

Chanson: Therapy Session NF

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous allons vous poser une question en chaque début de chapitre pour apprendre à vous aimer... Oui, désolé je me trouvais drôle... Sérieusement, c'est pour s'amuser tout simplement à lire vos réponses :) Je vais aller rajouter des questions dans les autres chapitres <3

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Flashback de la journée du vendredi (avant l'auto-mutilation)

Le matin, je me levai aux alentours de 7h30. On était vendredi, mais j'avais l'impression d'être à l'école depuis un mois tellement la semaine avait paru longue. Les midis où Miles n'y était pas, je préférais m'enfermer dans une cabine de toilette pour manger. Ce lieu si dégoûtant semblait être le seul lieu où je pouvais me sentir en sécurité... 

. . .

J'empoignai mon sac et partis en direction de l'école. On pouvait presque comparer ma situation à un prisonnier qui marche en direction de sa cellule. 

En entrant dans l'établissement, j'aperçus Élianne (Lili) et Mathilde qui riaient ensemble. La douleur que je ressentis fut très intense. J'étais fâchée contre moi-même d'avoir pu faire confiance à une fille si conne comme Mathilde. 

Les cours de la journée passèrent heureusement assez vite. Miles avait rapidement remarqué que je n'allais pas bien, mais il ne fit pas de commentaires probablement par peur de me blesser. J'avais terriblement besoin de lui...

Retour à la réalité (après s'être mutilé une première fois...) 

Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer. J'avais l'impression d'être seule dans ma peine... Personne ne réussirait à comprendre comment je me sens, car moi-même je ne comprenais pas. Comme un automate, je me dirigeai vers la poubelle et pris un morceau de vitre. Le morceau de vitre le plus pointu évidement. Je le tournai quelques fois entre mes doigts...

Une partie de moi me disait d'arrêter, mais une grande douleur s'empara de moi. Tout mon corps tremblait et il m'était impossible de réfléchir correctement. J'enfonçai la vitre sur mon bras. Je fus obligé de me mordre la lèvre pour oublier de crier. Puis, je recommençai jusqu'à avoir les bras ensanglantés. Je finis par me diriger rapidement à la salle de bain. 

J'ouvris rapidement l'eau du robinet et déposai mes bras sous celle-ci. Je me mis à regretter de m'être mutilé 2 fois en une soirée... Étrangement, le simple jet qui coulait m'empêchait de ressentir quoi que ce soit. 

Dans le fond, à quoi ça sert d'aimer? Pourquoi est-ce que les gens qu'on aime ne font que nous détruire? 

Alors que je commençai à poser des bandages sur mes marques, j'entendis des pas venant dans ma direction. Je devais absolument me dépêcher et tout cacher. Je barrai rapidement la porte et commençai à nettoyer le sang grâce à un torchon. Soudain, j'entendis 3 coups contre la porte.

- Florence? Est-ce que c'est tout qui a fait ce bruit? C'est quoi qui a brisé?

C'était Dylan...

- Non. Qu'est-ce que tu viens foutre ici? lui dis-je en criant à travers la porte. 

- C'est n'est pas toi alors?

- Non, je te l'ai déjà dit! dis-je en colère. 

- Est-ce que tu veux que j'aille voir si c'est dans ta chambre? 

Apprendre à t'aimer (Learning to love you) #frenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant