Question du chapitre: Connaissez-vous une Lili? Est-elle gentille?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Tu t'es mesurée à la mauvaise personne, dit Élianne en me donnant un coup de pied dans les côtes.
Je me retournai pour lui lancer une insulte, mais elle partit à courir.
À ce moment précis, je ressentis un mélange de colère et d'impuissance. Je baissai les yeux vers mes genoux et remarquai qu'ils étaient en sang.
Malgré ma gêne, je décidai de texter Guillaume, l'ami de mon frère.
Je pris le courage nécessaire et partis à pied. Il n'était pas question que mon frère me voit comme ça. J'avais mal à la tête et je savais que je n'aurais pas dû répondre à cette peste. Alors que j'étais au bord des larmes, un appel entra:
- Hey Flo! Je te dérange?
- Non, dis-je en soupirant légèrement. Je suis simplement fatiguée.
- Tu es sûr?, insista-t-elle.
- Oui. Qu'est-ce que tu voulais me demander?
- Comment tu le sais?, dit-elle incrédule.
- J'avais l'impression, c'est tout. Vas-y!, demande, dis-je de meilleure humeur.
C'est fou comme tout est simple avec elle! Je me sens bien et on ne se perd jamais la tête. Notre relation s'était grandement approfondie et nous nous étions rapprochées. Si bien que je peux affirmer ressentir quelque chose pour elle...
De l'amitié voyons!
Elle poursuivit:
- Je voulais savoir si tu voulais venir nous voir moi et Jacob demain au café. Disons... Tous en même temps à 3h45. Je sais que tu as de l'école par contre...
- Euh oui?! Pk? Il y a un problème?
- Non... Rien de bien grave, dit-elle d'un air mystérieux.
Je ris, amusée du ton qu'elle avait pris.
- Bon, alors à demain, dis-je.
- Tu ne viens pas au cinéma maison ce soir?
- Cinéma maison? À quelle maison?
- La tienne!
- Je ne suis pas invitée alors.
- C'est chez toi voyons!
- Je sais.
- Moi, je t'invite! Allez viens! On va bien s'amuser.
- J'en doute pas... C'est juste que mon frère m'a demandé de ne plus m'introduire.
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer (Learning to love you) #french
Teen FictionComment faire lorsqu'on tombe amoureuse du meilleur ami de son frère? Le dangereux, le mystérieux et celui au lourd passé. Il a suffit que d'une rencontre pour que je rêve de lui nuits et jours. Mais je ne dois pas succomber. Je dois lutter. Mais ju...