Chanson: My friend par Tyler Shaw ♥
Question du chapitre: Votre plus longue relation amoureuse?
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- J'ai envie de rentrer, informai-je mon frère avant de me diriger vers la voiture.
- Florence attend! s'écria mon frère à ma poursuite. Je ne peux pas aller te reconduire. J'ai bu une bière.
- Mais je fais quoi maintenant? répondis-je hystériquement.
- Tu vas commencer par prendre trois grandes respirations. Tu pourrais ensuite m'expliquer ce qui s'est passé, non?
J'écoutai son conseil et pris le temps de respirer. Ça faisait du bien de me calmer. Je sentis tous mes muscles se détacher et mon corps se relâcha.
- Je lui ai fait confiance trop rapidement. Je suis fatigué d'avoir mal et de me faire trahir, commençai-je. J'ai cru que... J'ai cru que Dylan m'aimait, prononçai-je en versant une larme.
Mon frère prit une pause et sembla réfléchir.
- Je vais t'appeler un taxi. On va rentrer à ton appartement.
Mon frère ne savait pas trop quoi dire à ma semi-déclaration et il ne fit que regarder le sol.
- Je ne sais pas trop quoi dire, avoua-t-il en se passant la main dans ses cheveux. Je savais que tu aimais bien Dylan et je suis désolé de tout ce qui a pu arriver.
- Il a embrassé une autre fille. Il ne savait pas que j'étais là.
- Est-ce que tu veux que j'aille lui parler, s'empressa de demander mon frère en fronçant les sourcils.
Il pinça ses lèvres ensemble et elles formèrent une ligne mince.
- Non, surtout pas. Demain, vous allez partir, je vais l'oublier, je vais commencer l'école et tout va bien aller, déclarai-je comme pour me rassurer moi-même.
- C'est correct d'avoir mal ou d'être déçue.
- Je ne le suis pas, dis-je froidement. J'ai juste hâte que ma vie redevienne normale.
- Je comprends, répondit-il en m'offrant un sourire rassurant.
Quelques minutes plus tard, un taxi s'arrêta devant nous. Aaron prit place à l'avant et je m'assieds à l'arrière.
Le conducteur qui devait avoir une trentaine d'années nous salua et demanda à mon frère s'il était bien Aaron.
Je restai en silence durant tout le trajet tandis que mon grand frère papota avec le chauffeur. Ils parlèrent de jeux vidéo et de musique principalement.
Moi, je les écoutais distraite, légèrement dans les vapes. Je n'avais pas bu une seule goutte d'alcool, mais la soirée avait été longue et j'avais juste envie de me rouler en boule dans ma nouvelle hausse de couette chaude. L'air froid de Seattle avait embué les fenêtres du taxi et sans m'en rendre compte, je me mis à tracer les lettres de celui que j'avais cru qui serait le bon.
J'accotai ma tête lourde sur la vitre glaciale et je m'endormis rapidement.
. . .
- Florence, on est arrivé, me chuchota mon frère en me tapotant le genou. J'ouvris mes yeux lentement et jetai un regard par la fenêtre.
je remerciai le chauffeur et lui tendis de l'argent.
- Pas besoin, ton frère a déjà payé.
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer (Learning to love you) #french
Teen FictionComment faire lorsqu'on tombe amoureuse du meilleur ami de son frère? Le dangereux, le mystérieux et celui au lourd passé. Il a suffit que d'une rencontre pour que je rêve de lui nuits et jours. Mais je ne dois pas succomber. Je dois lutter. Mais ju...