Question du chapitre: Vos séries préférés?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV de Dylan
Je n'aurais pas dû embrasser Florence. Je regrettais déjà de l'avoir fait. Cela réveillait trop de souvenirs...
Je passai à la salle de bain entre la chambre d'Aaron et de Florence. Je me rinçai le visage pour essayer d'effacer toutes les larmes qui avaient coulé durant la soirée. Je restai quelques minutes au-dessous de l'évier pour laisser couler l'eau jusqu'au bout de mes cheveux, puis je pris la serviette de bain et frottai mes cheveux ensemble.
J'entendis soudain 3 petits coups à la porte.
- Dylan, as-tu bientôt terminé?
- Ouais, j'ai fini.
Je sortis et Aaron rentra.
Avant de fermer la porte, il murmura:
- Merci de m'avoir dit pour ma sœur.
Je partis alors me coucher sur le divan du salon. Je pense que je dors plus souvent ici que dans mon propre lit.
Quelques minutes plus tard, Aaron me rejoignit sur le divan qui se transformait en lit double. À voir ses yeux, il avait probablement pleuré...
- Ça va? lui demandai-je doucement.
- Je reviens d'un rendez-vous pour mon père, me chuchota-t-il.
- Des améliorations?
- C'est de pire en pire...
- Je suis sincèrement désolé.
- Ne le sois pas... Je n'ai pas envie que tu revives cela une autre fois, dit-il en me regardant dans les yeux.
- T'inquiète mec, je gère.
Il se coucha en regardant le plafond pensif.
- Tu sais Dylanouuuu, je suis chanceux de t'avoir dans ma vie.
- Ouais, je peux pas en dire autant, dis-je moqueur.
Je le fixai en attendant sa réaction.
- Pas capable de rester sérieux? me demanda-t-il.
- Pas aujourd'hui! J'ai eu ma dose de moments sérieux.
Il posa la couverte sur nos corps.
- Après on nous traite de bad boy, dit-il découragé.
- Les gens ne savent pas que j'ai un cœur en poils de chatons.
- Sérieusement?!
- Je suis totalement sérieux Aaron!
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer (Learning to love you) #french
Teen FictionComment faire lorsqu'on tombe amoureuse du meilleur ami de son frère? Le dangereux, le mystérieux et celui au lourd passé. Il a suffit que d'une rencontre pour que je rêve de lui nuits et jours. Mais je ne dois pas succomber. Je dois lutter. Mais ju...