Question du chapitre: Avez-vous des animaux de compagnie? Si oui, quoi?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Aucune idée, dit-Mathilde.
- Tu portais celle-ci lors de mon pyjama party, dis-je d'un ton accusateur.
Ses joues devinrent écarlates, mais elle tenta tout de même de s'expliquer.
- Tu sais euh... Ce n'était pas supposé finir comme ça...
- COMME CELA QUOI, PUTAIN! TU AS COUCHÉ AVEC AARON ALORS QUE TU ÉTAIS SUPPOSÉ SURVEILLER MON PETIT FRÈRE, dis-je en me levant rapidement.
- Réveillez-vous un peu... Il a douze ans! Il peut très bien se garder seul sans être constamment surveillé. Tu pensais que moi je surveillerais ton frère pendant que toi tu allais te saouler morte dans une soirée? TU PENSES VRAIMENT QUE ÇA MARCHE COMME ÇA!?
- Je te connais Mathilde, tu essayes d'éviter la question!
Je la regardai dans les yeux et demandai:
- As-tu couché avec mon frère oui ou non?
Elle se passa la main sur la nuque et humecta ses lèvres.
- Ça ne devait pas finir comme ça...
- Tu t'entends un peu? Tu parles comme si tu ne l'avais jamais fait alors qu'on sait tous les deux que tu es experte dans le domaine de baiser pour attirer l'attention!
Je poursuivis essoufflé:
- Tu veux que je te dise, tu es juste une fille facile!
Mon frère qui venait de s'incruster dans le cadre de la porte, repartit précipitamment dans sa chambre.
Je savais que j'en avais déjà mis assez, mais j'avais un certain besoin de lui rappeler la douleur que je vivais en apprenant que ma meilleure amie couche avec mon frère. Je poursuivis:
- Mon frère ne t'aime même pas Mathilde! Pour mon frère, tout ça, ce n'est qu'un jeu ou comme du vieux linge. Tu le portes, mais une fois qu'il ne te fait plus, tu le jettes ou bien tu le passes au prochain. Tu vas finir comme toutes les autres et ne comptes surtout pas sur moi pour te consoler.
- Ce n'était pas dans mes intentions, dit-Mathilde méchamment.
- Ah, parce qu'en plus de me trahir, tu te permets d'être méchante avec moi? Tu es vraiment stupide de l'avoir fait avec mon frère.
- Ouais, c'est ça, dit-Mathilde.
- Ne me parles plus jamais!
Après le départ de Mathilde, je fus livré à moi-même et je pleurais sans vraiment pouvoir m'arrêter. Je savais que mon frère était un grand garçon et qu'il était libre de faire ses propres choix, mais pour moi, Mathilde était comme une sœur. C'est pour cela, que je trouvais cela répugnant.
Après avoir séché mes larmes, je partis en direction de la chambre d'Aaron. Je cognai 3 coups (un peu agressif) avant d'entrer.
- J'attends des explications!
- Tu veux savoir comment l'univers a été fondé? Tu ne devrais pas plutôt le demander à ta prof de sciences?
- Tu trouves le moyen de blaguer même après... Ça?
- Tu le sais bien que Mathilde ne représente rien pour moi voyons! Ne t'inquiète pas, j'ai déjà mis cela au clair avec elle.
- C'est quand que tu vas te réveiller et comprendre que les filles ne sont pas des jouets? Tu ne peux pas les tripoter et les abandonner après!
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer (Learning to love you) #french
Teen FictionComment faire lorsqu'on tombe amoureuse du meilleur ami de son frère? Le dangereux, le mystérieux et celui au lourd passé. Il a suffit que d'une rencontre pour que je rêve de lui nuits et jours. Mais je ne dois pas succomber. Je dois lutter. Mais ju...