Chapitre 14

1.8K 63 86
                                    

En média: Naked by James Arthur... Le titre marche bien avec un moment du chapitre... N'oublie pas de voter :) et commenter ;)

Question du chapitre: Êtes-vous bon en cuisine?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- J'ai envie de t'embrasser.

- Putain, dis-je en me mordant la lèvre. 

L'envie ayant prit possession de mon corps, je tuai l'espace qui nous séparait. Il prit l'invitation que je lui tendais et m'embrassa fougueusement. Une lueur étrange dans ses yeux me fit peur et je mis mes mains sur son torse pour le repousser.

- J'ai... Je... Je suis désolé, dit-il en se passant la main sur la nuque. 

- Non, c'est moi... C'est juste que sur le moment, j'ai cru... Tu sais..., dis-je tout embarrassée. 

- Mais, as-tu aimé? 

Je me mordis l'intérieur des joues comme j'avais l'habitude de le faire.

- Allez, file avant que ton frère arrive, dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je partis précipitamment dans ma chambre pour aller calmer mes idées floues. Je m'assieds sur le coin de mon lit, perdue dans ma tête. Pourquoi n'étais-je pas en mesure de contrôler mes sentiments? Je n'avais jamais embrassé autant de garçons avant. 

J'écoutai un film romantique pour oublier ma vie si minable

. . .

Sachant que je n'avais pas encore mangé et que j'avais besoin de prendre des forces, je descendis à la cuisine. J'ouvris le frigo et constatai que ma mère avait fait l'épicerie récemment. Inspirée, je pris quelques légumes et les ingrédients nécessaires pour faire une sauce tomate et ail. Je mis les Rotinis dans l'eau bouillante pour les faire cuire et commençai la préparation de pâtes succulentes. L'odeur fit sortir Zak de son jeu vidéo. 

- Je peux t'aider?

- Pourquoi pas! dis-je heureuse d'avoir de la compagnie. 

Je déposai un oignon sur son espace de travail. 

- Allez pas ça! Ça me fait pleurer! 

- C'est le prix à payer pour ne pas manger une pizza congelée et manger mes délicieuses pâtes à la place. 

Il se mit alors au travail. Je remarquai tout de suite à quel point il était mignon lorsqu'il travaillait avec ses sourcils légèrement froncés et sa langue sortie. 

- Tu sais Flo, j'aimerais bien passer plus de temps avec toi! 

- Moi aussi, j'adorerais passer plus de temps avec toi Zak. 

Il continua sa tâche de manière acharnée et vers la moitié de la concoction, Aaron revint de l'un de ses mystérieux rendez-vous. 

PDV d'Aaron   

Enfin! J'attendais cette nouvelle depuis un bon bout de temps. Nous étions sur la bonne voie... Ne pouvant pas garder cette nouvelle pour moi, j'appelai mon acolyte Dylan Moore. Une fois après avoir raccroché, je rentrai à la maison qui sans vouloir me vanter, était en partie payée par moi. 

Pour une raison encore inconnue, mes parents pensent encore que les liasses de billets dans la boîte aux lettres ne sont que de l'argent envoyé par le gouvernement. Une odeur d'ail et de pain me chatouilla le nez en rentrant.  

Comme un automate, je me dirigeai vers la cuisine moderne où j'aperçus Zak et Flo travaillant à la préparation de pâtes. 

- Il y a en assez pour trois? dis-je en attirant leur attention. 

Apprendre à t'aimer (Learning to love you) #frenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant