Chapitre 21

1.1K 55 42
                                    

Question du chapitre: Votre endroit préféré dans le monde?

Chanson en média: Lovely ♥

Nda: Merci pour les 19k! J'ai espoir qu'on se rende à 20k très bientôt ;) On croyait jamais avoir autant de vues et on vous remercie ♥ Soyez le max actif pour permettre à de nouvelles personnes de découvrir AàT (Apprendre à t'aimer) :)

Résumé des derniers événements de l'histoire: Florence a su qu'elle allait déménager à Seattle, elle se rend à la boutique artisanale et il y a un attentat. Elle décide de quitter rapidement et de ne rien dire à personne... Lors de son arrivée à Washington, elle se sent faible et est amené par ambulance à l'hôpital. Dans le dernier chapitre, des policiers lui annoncent qu'elle est en état d'arrestation pour complicité. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le deuxième policier attacha ma sœur à son lit à l'aide de menottes. 

- Mais attendez! Il doit y avoir une erreur... Ma sœur ne pourrait jamais faire une telle chose! m'empressai-je de rassurer les policiers. 

L'un d'eux hocha la tête d'un air désolé avant de répliquer:

- je suis désolé mon garçon, mais rien que tu ne puisses faire ou dire va nous faire changer d'avis. 

Il fit une pause et me regarda curieusement. 

- Voulez-vous bien me suivre à l'extérieur pour discuter et prendre l'air?

Dans ma tête, je me disais simplement que l'air dans un hôpital n'était probablement pas la meilleur à respirer, mais bon...

Il poursuivit:

- ça sent le renfermé et j'ai quelques questions à te poser concernant ta sœur. 

Je le suivis sans protester jusqu'à un petit jardin dans la cour arrière de l'hôpital. 

PDV de Florence  

Mes mains tremblaient et j'avais du mal à respirer. J'avais l'impression que l'officier dans la pièce pouvait lire en moi et deviner mes pensées... Il ne devait pas se douter que pour me détendre j'étais entrain de me demander combien mesuraient ses cheveux frisés si je les aplatissais. 

- Que décides-tu pour l'avocat? demanda-t-il poliment. 

- Je préfère que vous posiez vos questions tout de suite. Je n'ai absolument rien à cacher de toute façon. 

- D'accord. Si vous le voulez bien, on va attendre quelques instants, car mon stagiaire est en route. J'ai été appelé d'urgence et je crois que c'est une bonne opportunité pour lui d'apprendre. 

- Aucun problème, je suis contente de servir à quelqu'un malgré mon état, dis-je en tentant d'être drôle. 

Il fit un petit sourire avant de regarder sa montre. 

- Il devrait arriver d'une minute à l'autre. 

Juste en terminant sa phrase, un jeune homme traversa le cadre de porte. 

- Tiens! Monsieur Moores, comme je suis heureux de vous voir! 

- Désolé Monsieur pour mon retard, ça ne se reproduira plus. 

- Aucun problème, répondit-il joyeusement. 

C'est lorsque le jeune homme se retourna vers moi que j'aperçus ses yeux bleus perçants et ses cheveux blond platine. 

Apprendre à t'aimer (Learning to love you) #frenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant