MESSAGE IMPORTANT À LA FIN DE L'HISTOIRE
Question du chapitre: Est-ce que vous avez déjà pris de l'alcool?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que tous les amis de mon frère se turent devant la blague déplacée d'Aaron, Dylan le gifla violemment.
- Aaron... Je crois que tu devrais quitter cette pièce au plus vite, dit Guillaume.
- Viens, dit Jacob. On va aller dans ta chambre. Je crois que tu devrais aller te coucher bro...
- Je ne suis pas fatigué putain!
- Ne fais pas le gamin!, l'avertit Dylan.
- On peut aller dans ma chambre, mais pas pour aller dormir...
- D'accord, répondirent les amis de mon frère.
Mon frère sortit finalement de la chambre sans même montrer de réticence.
Je suis plutôt habituée aux blagues moches de mon frère, mais celle-ci n'était vraiment vraiment pas sa meilleure.
J'étais encore très confuse des paroles de Dylan...
L'atmosphère qui régnait était lourde et insupportable.
Matthew, Jacob et Guillaume partirent avant de me jeter un regard compatissant.
Dylan était encore dans ma chambre à me fixer. Il se passa la main dans ses cheveux noirs ébène avant de froncer les sourcils.
- Ça va?, demanda-t-il inquiet.
- Parce que tu penses que tu peux m'insulter et me demander comment je vais après?
- T'insulter?
- Tu as dit que je ne réponds pas à tes standards et que je suis une fille parmi tant d'autres.
- Je n'ai pas dit que tu es laide, juste que tu n'es pas de mon goût.
- C'est pour ça que tu couches avec 30 filles différentes? Elles répondent toutes à tes standards?
- Pas besoin de la trouver belle, juste qu'elle soit bonne.
- Bonne? Sérieux, tu es dégueulasse!
- Ok. Avant que je parte, tu es sûr d'être correcte?
- Ouais.
- Ouais comme oui?
- Ça va disons.
- Tu veux quoi que ce soit?
- Juste que tu partes!
- C'est direct...
- Tu peux aller fourrer tes putes.
- Ouch!
Sur ce, Dylan me laissa seule.
Lorsque ses pieds franchirent le cadre de porte et qu'il ferma celle-ci, j'explosai en larmes. J'étais vraiment épuisée et je sentais que n'importe quoi pouvait m'atteindre.
Dylan qui m'avait sûrement entendu ouvrit la porte brusquement.
- VA T'EN, lui criai-je.
- Je vais demander à un autre gars de venir te voir...
- Laisse-moi tranquille! Je n'ai besoin de personne!
10 minutes après le départ de Dylan, je vis Guillaume qui apparut dans l'embrasure de la porte.
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer (Learning to love you) #french
Teen FictionComment faire lorsqu'on tombe amoureuse du meilleur ami de son frère? Le dangereux, le mystérieux et celui au lourd passé. Il a suffit que d'une rencontre pour que je rêve de lui nuits et jours. Mais je ne dois pas succomber. Je dois lutter. Mais ju...