Chapitre 9

2K 83 92
                                    

Si vous ne savez plus ce qui se passe: Ils ont découvert Ashley, la copine de Jacob. Elle était inconsciente, mais à son réveil, le médecin lui demande de passer à l'hôpital pour faire plus de tests. Elle est dans la salle et quand elle se lève, elle passa proche de s'évanouir. 

Question du chapitre: Est-ce que vous vous êtes déjà fait opérer? 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Puis le noir... Rien.

À peine me sentais-je tomber qu'une infirmière me retint solidement. 

- Tu vas bien?

- Oui... Je me suis levée trop vite.

- Je vais t'accompagner! Où as-tu été appelé? Je suis désolé, est-ce que tu préfères que je te vouvoie? 

- Non, ça va... On m'a demandé à la salle 6.

- Hiiii désolé... 

Puis en se penchant vers mon oreille: 

- Tu n'as pas la plus gentille des infirmières... Ne le dis à personne par contre!

Elle m'escorta à la salle et me présenta rapidement à la vieille dame aux cheveux gris. Puis, elle quitta en me laissant seule. 

- Nom, prénom, âge?, dit-elle en ne levant même pas la tête.

- Ashley... Ashley Seavey et j'ai 19... 19 ans. 

- La raison de ta venue?, me questionna-t-elle en levant un œil vers moi. 

- J'ai supposément une masse anormale dans le ventre. 

- Supposément? Oui ou non, ce n'est pas compliqué!

- Si je suis venue ici madame, c'est justement pour en être certaine et pour bien sûr être traité... Correctement.

- Tes douleurs durent depuis quand? 

- Je ne sais pas... 2 semaines, mais elles sont plus puissantes depuis 1 semaine. 

- Tu ne voulais pas venir avant peut-être?, dit-elle en me dévisageant presque. 

- Je pensais simplement que je couvrais quelque chose.

- À un point de s'évanouir? Sûrement pas non! Bon je vais chercher le nécessaire pour faire des tests supplémentaires.

Elle partit juste au bon moment pour m'empêcher de l'étrangler. Je pouvais entendre ses talons qui claquaient au sol jusqu'ici. 

Alors que j'attendais en regardant l'horloge, mon infirmière préférée (noter le sarcasme) rentra à peine dans la pièce et me demanda de la suivre. Elle se dirigea vers une salle avec plein d'écrans et un lit. Elle me tendit une jaquette d'hôpital pour que je l'enfile.

 Elle me tendit une jaquette d'hôpital pour que je l'enfile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Apprendre à t'aimer (Learning to love you) #frenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant