Chapitre 23

1K 37 7
                                    

Média: Photo = Doctor Mike, chanson = Sink par Cassia 

Question du chapitre: Vos applications préférés?

OMG GUYS LE CHAPITRE N'AVAIT PAS PUBLIÉ! JE SUIS DÉSOLÉ QU'IL SOIT EN RETARD :(

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Florence 

J'étais dans ma chambre d'hôpital, ou plutôt mon espace de chambre et je ne savais pas trop quoi faire. J'aurais bien aimé avoir un peu de compagnie, mais je ne connaissais presque personne ici. De plus, je n'avais pas vraiment sommeil. Je pris mon téléphone portable sur la petite table à mes côtés et regardai les messages. 

De maman: Allô ma chérie xx Lorsque tu vas mieux, appelle-moi. Je veux que tu saches que je suis là pour toi. Tu peux tout me dire. 

Je répondis: Je vais essayer de t'appeler bientôt. Je t'aime aussi ♥

De papa: Est-ce que tu vas bien ma grande? As-tu besoin de quoi que ce soit? C'est correct de ne pas bien aller et tu dois savoir que les gens sont là pour toi ;) 

Ma réponse: Je le sais. Merci papounet ♥

De Miles: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Où es-tu? Est-ce que c'est vrai que tu es à Seattle? As-tu entendu parler de l'attentat? Quand reviens-tu? Je m'ennuie de toi! Love you xx

J'écrivis comme réponse: Oui, c'est vrai que je suis à Seattle :( L'histoire est longue, mais j'étais en quelque sorte impliqué dans l'attentat. Ne t'inquiète pas, je n'ai rien fais de mal. Je vais te donner des nouvelles bientôt, je te le promets. Merci d'être là pour moi ♥ Love you too xx

Étrangement, il restait encore un message. Pourtant, mes grands-parents n'avaient pas mon numéro... Ça ne pouvait qu'être Aaron. 

Le message provenait d'Harry Moores. 

Harry: Allô Florence! J'ai eu ton numéro pour que je puisse te contacter. Je sais que ça peut paraître étrange, mais je tenais à t'écrire. Est-ce que tu voudrais faire quelque chose avec moi demain soir? Si tu ne vas pas bien, ça peut être plus tard ;)

Sans même penser à la proposition, j'acceptai. 

Moi: Ouais, je veux bien! :) 

Est-ce que c'est un rendez-vous? Est-ce que je dois m'habiller chic? Est-ce que ça va être juste nous deux? J'avais tellement de questions en tête que je me mis à avoir mal à la tête.

Pour que ça soit plus simple, je lui demandai s'il voulait bien venir manger chez moi. De cette façon, je sentais que j'étais plus en contrôle de la situation.

Quelques minutes plus tard, il répondit un oui accompagné d'un bonhomme sourire. Je m'endormis en m'imaginant les événements du lendemain. Les bras de Morphée étaient particulièrement confortables ce soir-là...  

. . .

Un rayon de soleil ébloui mon pâle visage et me réveilla. Je me cachai du mieux que je le pouvais en posant mes mains devant celui-ci. 

- C'est le matin, on se réveille, chantonna une voix au bout de mon lit. 

- Quelle heure est-il? crachai-je mécontente de ce réveil. 

L'homme vêtu de bleu, fronça les sourcils avant de me regarder moqueur. 

- Ce qu'elle est féroce le matin.

Je soupirai excédé par son attitude trop matinale pour moi. 

- Dois-je répéter ma question? 

Apprendre à t'aimer (Learning to love you) #frenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant