Prologue - Seoul Night

634 19 2
                                    

Salut, je précise juste que je ne suis jamais allée à Séoul (même si j'aimerai bien) donc je me suis juste inspirée de films, émissions, documentaires ou ce que que j'ai pu lire et apprendre sur la Corée pour écrire. S'il y a des erreurs, n'hesitez pas à me le faire remarquer.

L'histoire se passe à peu près vers les débuts de BTS.

Et pour ceux que ça intéresse, l'héroïne ressemble un peu à Saoirse Ronan.

Bonne lecture ! 😉

---

Aujourd'hui, je passe mon premier jour à Séoul. À vingt ans, j'ai enfin pu réalisé mon rêve d'aller en Corée du Sud. Ce pays m'a toujours fasciné, et j'ai enfin la chance d'y aller grâce à mes études.
Je suis à ici pour six mois, histoire de suivre un semestre dans l'une des universités les plus réputées. Je suis seulement en deuxième année, donc je ne parle pas couramment la langue, mais je peux quand même me faire comprendre. J'ai un peu peur de mon séjour ici, mais je pense que tout va bien se passer. Pour l'instant, j'ai eu juste le temps de m'installer et de discuter avec quelques personnes, dont Kim Chanyeol, un ami que j'ai rencontré sur internet, et qui m'aide en m'expliquant ce que je ne comprend pas, car il parle l'anglais.
Je n'ai pas eu la chance de parler à plus de monde que ça, mais aujourd'hui, Kim Chanyeol va me présenter un ami à lui qui pourra me montrer un peu la ville. Je suis excitée d'en apprendre plus sur cet endroit et sur les gens qui y habitent.
Je me repose sur le lit de ma petite chambre d'étudiant. Je suis assez fatiguée par le long voyage en avion et par le décalage horaire. Je jette un coup d'oeil dehors : le soleil brille en ce début d'après-midi et me remonte le moral. Beaucoup de projets en vue pour moi cette année...Dont arpenter chaque rue de cette ville pour en connaître tous les secrets. Je suis plus déterminée que jamais.

Seoul Mates [Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant