Plume, mon ancienne jument, se trouve devant moi; et au vu des regards de Jude et Hervé; ils le savaient. Je reste bloquée, aucun son ne sort, je suis pétrifiée. Josh me regarde, un sourir narquois plaqué sur les lèvres. Mes jambes bougent toutes seules et les larmes coulent, sans m'en rendre compte je me retrouve dans le box de Prince. J'entre dans le box et m'assoie, Prince s'avance vers moi et me regarde.
- Qu'est-ce j'ai fais pour mériter ça? Je suis maudite!
-Vicky!
Je lève la tête.
- Ah tu es là! Aller sèche tes larmes. Elle est où ma Victoire que rien n'atteint? Plume est là, ok, mais maintenant tu as Prince, qui est tout aussi performant qu'elle, et pour Josh, même s'il n'est pas mal, on s'en fou! Ok?
-Ok.
-J'ai pas entendu! Ok?
-Ok!
-Maintenant tu passes outre. Vu comment il est, il va te tester, mais tu ne dois pas. Tu restes la Victoire associable que je connais.
-Oui.
-Aller viens, ils ont besoin d'aide avec Plume.
-Je te suis.
Je ferme la porte du box de Prince, avant de suivre Fleur. Elle trouve toujours les mots pour m'apaiser.
On retourne sur le parking où Plume fait de sienne pour descendre du van.-En tous cas il y a des choses qui n'ont pas changer en 3ans.
Fleur rit puis part les voir mais je décide de rester à l'écart. Les regarder galère est très drôle.
-Oh Docus tu viens nous aider oui ou merde?
- À choisir, je fais semblant de réfléchir, merde!
-Vic vient nous aider.
Je capitule, et m'avance vers le van. Je me mets à la porte devant et commence à la calmer comme il y a 3ans.
-Aller ma belle, comme avant une jambe après l'autre.
Elle commence à s'énerver. Je n'aurais pas assez de force pour la retenir si elle part.
-Prich!
-Quoi?
-Je n'aurais pas assez de force pour la retenir si elle part, tu fais comme je viens de faire et en même temps tu fais une légère pression sur son poitrail. Compris?
-Oui.
Au bout de 5 minutes Plume est descendue et au box. Comme part hasard elle est à coté de Prince. Au moins je pourrais la surveiller. Je finis de nourrir Prince avant de partir, enfin j'espérais partir mais c'était sans compter sur cet enquiquineur de Josh.
-Alors comme ça, tu reprends tout juste à monter?
-Qu'est-ce que tu cherches?
-Moi? Rien, justement je suis plutôt heureux d'être dans les mêmes écuries que la grande championne Victoire Docus!
-Oh arrête comme si je t'impressionnais!
-Après tout on est à égalité, grâce à Plume j'ai presque la même carrière que toi.
-Oui sauf que moi j'avais 13ans quand j'ai commencé avec elle.
-J'avais oublié que tu es la petite prodige.
-Enfaite tu cherches quoi? J'ai l'impression que tu es juste jaloux.
-Moi? Jaloux? Et puis quoi encore.
-Bref, j'ai pas que ça à faire, bye le raté!
-On se voit demain sur le terrain de cross!
-Mais oui c'est ça!
J0ssh0Ff
❤️💬↪️
J0ssh0Ff Plume ✨•••
VOUS LISEZ
Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)
Teen FictionTERMINE mais en réécriture! Elle fait son grand retour sur les pistes grâce à lui, mais ira-t-elle aussi loin qu'elle le veut?