Vxct0ireD0c
❤️💬↪️
Vxct0ireD0c Un cross au top! On attend les résultats maintenant.-Tu t'es rattrapée?
-Oui. Je pense pouvoir passer en tête.
-Ne sois pas si sûr de toi Doc'.
-Prich? Déjà passé?
-Oui. Certains concurrent ont été très rapides.
-Du moment que je te bas.
-Gamine.
-Gamin.
-Ok les deux on baisse les armes et on se calme.
-Mouais.
Je finis de brosser Prince avant de lui mette sa séchante et les protections de transports.
-La remise des prix de l'amateur 2 va commencer! Les participants sont priés de venir me rejoindre devant la carrière de saut.
On se dirige donc, comme indiqué, vers la carrière de saut.
-Bien alors en troisième place nous avons Sarah Brin, en seconde position nous avons Josh Prich et en première position Victoire Docus. Bravo à vous.
-Boum je t'es battue! Prépare la graisse j'ai plein de cuir à faire justement.
-C'est ça.
-C'est quoi cette histoire?
-On a parié que si je le battais, il devais graisser tous mes cuirs.
-Tu es totalement inconscient, tu ne sais pas combien elle a de cuirs.
-Beaucoup.
-Aller les gosses on embarque!
-Ok Jude!
Notre petite championne Victoire Docus fait bel et bien son grand retour dans la compétition. Elle bat ce dimanche notre champion de France, en Pro 3, dans une amateur 2 à Versailles. Hâte de la retrouvé dans les épreuves pros .
Equi+
Les épreuves Pros ne seront pas tout de suite mais on y croit. Je vais continuer mon travail avec Prince et on verra où cela nous mènera.
*ellipse de 4 mois*
-Vicky! Rends moi mon portable!
-Nan! Pas avant que tu m'aies dit qui est ce gars à qui tu parles.
-Mais c'est un pote rien de plus!
-Mouai.
-Et toi avec Josh alors?
-Y'a rien.
-Mais oui bien sûr.
-Je te le jure!
-Genre? On en reparlera dans un ou deux mois.
-Si tu veux.
-Des nouvelles de ton père?
-Encore et toujours à l'étranger pour son travail.
-Tu ne l'as pas vu depuis quand?
-Trois mois.
-Et il a dit quoi par rapport à Prince?
-Que je n'avais aucune chance de revenir à mon niveau avec un cheval instable, que c'était une perte de temps. Et que je ne serai jamais la gagnante que j'étais avec Plume. C'est pathétique. Fin de citation.
-Toujours le même point de vue.
-Toujours.
-Aller au dodo Vicky demain la journée de demain va être chargée.
-Ouais au lit!
Le lendemain en arrivant aux écuries il y a de l'agitation. Qu'est ce qu'il ce passe encore?
-Salut la compagnie!
Alexandre Rossel, mon ex meilleur ami.
•••
VOUS LISEZ
Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)
Teen FictionTERMINE mais en réécriture! Elle fait son grand retour sur les pistes grâce à lui, mais ira-t-elle aussi loin qu'elle le veut?