Moi
Pas la peine de venir
me chercher aujourd'hui.Jude
Pourquoi?Mon père est rentré
Aïe bonne chance.
Merci
-On y va.
Je prends mon air froid comme d'habitude. Enfin comme d'habitude quand mon père est là. Pour lui si je ne finis pas première c'est que je suis nulle. Vous voyez le genre? Donc aucun ami, juste être froide. Mais aujourd'hui tc'est décidé, je ne vais pas changer mon attitude parce que l'autre est ici. On arrive aux écuries. Je me dirige de suite vers ma sellerie où je prends deux pommes.
-La sellerie n'était pas que pour toi de base?
Je soupire. Il commence.
-La première sellerie proprio est en travaux d'agrandissement et la seconde est pleine. Donc oui en attendant je partage ma sellerie.
Je prends les pommes et me dirige vers les écuries des chevaux de sport. Je suis à peine rentrée que deux petite têtes sortent de leurs box et hennissent légèrement. Je m'approche de Prince et lui donne une pomme.
-Alors papa voici Prince mon cheval de CCE.
-Il est grand, bien musclé, Classement?
Je soupire.
-Toujours dans le premier quart.
-Bien. Et tu ne m'avais pas dit que Plume était ici.
-C'est la nouvelle jument d'un ami.
-Un ami?
Papa protecteur activé.
-Oui un ami.
Je traverse l'allée et donne l'autre pomme à Mood.
-Et voici Mood, le cheval de CSO que je monte. Oui il a déjà classé.
-Bien.
-Vicky?
-Ah salut Fleur!
Mon père me regarde bizarrement.
Oups?-M. Docus.
-Bonjour Fleur.
-Euh... ah oui! Vicky tu montes quand?
-Ce matin pour les deux.
-Et cette aprèm?
-Je vais au cross avec les filles.
-Ok.
Et elle repartit aussi vite.
-Tu as bien changé.
-Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas.
Il préfère ignorer ma remarque.
-Bon c'est pas tous ça mais j'ai un complet ce week end et j'ai une séance d'obstacle à faire.
-Je te suis.
Je panse Prince avant de le seller puis je vais en direction de la carrière.
Je mets le pied à l'étrier et monte à cheval.
Je commence à le détendre puis je vais sur une ligne de gymnastique. Entrée petite croix, 1 foulée vertical, 2 foulées oxer, 3 foulées saut de puce, 1 foulées vertical.La séance se passe très bien, il m'offre pas mal de bon saut.
Vxct0ireD0c
❤️💬↪️
Vxct0ireD0c Petite séance de gym pour Prince 👑-Alors tu en penses quoi?
-Ce cheval est bien parti pour vous emmener loin.
Pour une fois qu'il est positif.
•••
VOUS LISEZ
Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)
Teen FictionTERMINE mais en réécriture! Elle fait son grand retour sur les pistes grâce à lui, mais ira-t-elle aussi loin qu'elle le veut?