Aujourd'hui les écuries ont trente ans. J'arrive encore une fois cette semaine plus tôt pour tout installer.C'est Ninon qui va monter Mood aujourd'hui. Léonie a préféré ne pas participer et prendre des photos. Clarisse montera son cheval. Je vais tester le nouvelle ensemble que j'ai eu grâce à mes sponsors.
Vert et noir sur Prince c'est pas mal.
-'lut.
-Hey Josh.
-En vert aujourd'hui?
-Il faut croire.
Il se contente juste de me sourire.
-Tu viendras faire la démonstration de cross avec moi?
-Ouais si tu veux.
Son ton est froid. Je fronce les sourcils.
-Bon qu'est ce que t'as?
-Bah rien.
Là je vois juste une étiquette « menteur » scotchée sur son front.
-Depuis quelques mois tu as l'air blasé, tu m'évites! Y'a un problèmes? J'ai fais quoi encore?
-Tu n'as rien fait, tu te fais des idées.
Il ne sait vraiment pas mentir.
-Victoire, on as besoin de toi à la reco.
-J'arrive! On en a pas fini tous les deux.
Je pars aider les filles à faire la reconnaissance. Elles ont beau être expérimentées, cela reste toujours compliqué.
La voix de M.Folt retentie dans les hauts parleurs.
-Bonjour et bienvenue à tous nous allons débuté cette journée avec un concours interne entre les cavaliers de nos écuries.
Je pars chercher Prince et l'emmène dans la carrière. Je détends tranquillement tout en donnant des conseilles à Ninon avec Mood qui fait des siennes. Sacré cheval.
-En premier voici Josh Prich avec Plume Pop
Il exécute un parcours sans faute et avec un super temps.
J0ssh0Ff
VOUS LISEZ
Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)
Teen FictionTERMINE mais en réécriture! Elle fait son grand retour sur les pistes grâce à lui, mais ira-t-elle aussi loin qu'elle le veut?