Le grand jour pour les filles est arrivé. Leurs familles sont arrivées hier et repartiront après les épreuves. Les parents ont apparemment été ravis de me rencontrer. Les filles partent à la détente, je suis accompagnée par Alex qui reste sur le bord de la carrière.
-Le filles venez sur l'oxer!
-Attention à tes mains Clarisse!
-Ninon Erton à la porte!
Je le vois devenir blanche. De suite je m'avance vers elle.
-C'est bon Ninon tu es prête. Ne stresse pas trop ça va aller. Comme d'habitude ok?
-Oui!
-Clarisse et Léonie marchez.
-En piste le numéro 14, Ninon Erton avec Simba des Troubles.
Elle reste à sa place et contrôle très bien Simba. Elle tente plusieurs options qui passent tous aussi bien.
-Et c'est un sans faute pour Ninon et Simba.
-Clarisse à toi! Bravo Ninon si tu pouvais monter comme ça tous le temps.
-Je ne sais pas je me suis libérée. Et Simba était génial.
-Aller marche-le bien en attendant les filles et vous les rentrerez ensemble.
Nxn0n
❤️💭
Nxn0n 🔥CLarriSs0
❤️💭
CLarriSso 🤩Lx0nixL
❤️💭
Lx0nixL 🤟🐴Les deux jours de compétitions passent rapidement et aujourd'hui Ninon à sa final, elle est pour l'instant seconde au provisoire. Ninon est extrêmement stressée.
-Ninon calme ça va aller. Tu es en final c'est déjà génial!
-Oui! Maintenant je m'amuse pour m'amuser temps pis si je ne reste pas sur le podium.
-Aller on retourne vite sur la détente.
La détente se passe très bien Pour une fois.
Elle entre en piste, c'est la dernière à passer. Le temps de référence est de 49sec. Elle passe les obstacles sans difficulté. Et le temps est de 48.8 sec.
Elle a réussi!-Victoire... elle a réussis n'est ce pas?
-Oui les filles elle a réussi. Elle passe première.
-Victoire J'ai réussi on l'a fait!
-Oui!
Nxn0n
❤️💭
Nxn0n champions de France en Amateur 2 🇫🇷 🥇La remise des prix arrive vite ainsi que le tour d'honneur.
Vxct0ireD0c
❤️💭
Vxct0ireD0c L'élève dépasse le maître @Nxn0nNxn0n
❤️💭
Nxn0n Merci pour tous mon poney❤️
VOUS LISEZ
Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)
Teen FictionTERMINE mais en réécriture! Elle fait son grand retour sur les pistes grâce à lui, mais ira-t-elle aussi loin qu'elle le veut?