25: Sport

1.5K 91 1
                                    

Le tour en amateur 2 c'est très bien passé pour les filles. Elles s'offrent même une place dans les 10 premiers. C'est à mon tour de monter sur la bête furieuse nommée Hope. Le tour n'est pas très compliqué. Il faut juste que je garde du contrôle. Je rentre dans le paddock qui est presque vide parce que je passe avant dernière.
C'est Alexandre qui me coach, cela ne nous enchante pas mais Jude a insisté pour.

-Ok Victoire tu viens sur le vertical!

Devant le vertical, Hope commence à m'embarquer. Je la reprends en main et l'emmène à un rythme assez rapide devant le vertical qu'elle saute parfaitement. Je vois Fleur accouder à la barrière qui nous regarde attentivement.

-Repasse dessus.

Je recommence mais Hope semble calmée. Puis j'enchaîne après sur un oxer avant de partir sur le tour.

-En piste nous avons Hope sous la selle de Victoire Docus. Mesdemoiselles, bonne chance.

*cloche*

Jusque-là j'avais une Hope assez calme mais la cloche a à peine retenti qu'elle a déjà les oreilles dressées vers l'avant et elle commence à chauffer.
Sans perdre plus de temps je l'emmène sur le 1. Elle le saute parfaitement mais ne ralentit pas pour autant, bien au contraire. Le 2 et le 3 passe difficilement, elle ne s'applique pas. Je lui donne une manchette à contre-cœur et elle se calme net. Elle reprends un galop tonique sans pour autant m'embarquer. Le reste du parcours se passe très bien.

-Et bien notre couple prends la 2ème place.

Je sors de la carrière où tout le monde m'attend.

-Et bien ta jument en saut c'est pire que du sport!

-Elle est beaucoup plus calme d'habitude.

-L'air des concours les excite toujours un peu.

-Sûrement Alex en attendant on est deuxième au provisoire!

Fleur me regarde choquer suite au surnom que j'ai donné à Alexandre.

-Ouai!

Je marche Hope jusqu'au camion où je retrouve Clarisse et Ninon entrain de préparer Mood et Léonie qui regarde son appareil photo.

-Bravo Victoire!

-Merci les filles.

Je mets pied à terre et confie Hope à Fleur.

-J'ai réussi à prendre de superbe photo de toi!

-C'est génial ça!

-Je te les aient envoyées.

-Déjà?

-Ouai j'ai emmené mon ordi sinon après je vais oublier.

-Je vois. Merci en tout cas!

-En  attendant que tu reviennes on a préparé Mood et on ira le faire marcher pendant que tu fais la reco puisque tu passes troisième!

-Merci les filles.

Vxct0ireD0c

❤️💬↪️Vxct0ireD0c   Hope du Feulle et moi nous offrons la seconde place dans l'amateur 1 💪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
Vxct0ireD0c   Hope du Feulle et moi nous offrons la seconde place dans l'amateur 1 💪

•••

Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant