42: Championnats de France

1.4K 83 0
                                    

-Victoire!

- Ouais?

-Ne desselle pas Prince tu repars.

Alors ce n'était donc pas une blague.

-Ok.

Je fais tout pour cacher ma joie mais en vrai je saute partout tellement je suis heureuse. Je me dirige en vitessse vers la carrière d'honneur. Là-bas on me remet les lots de la première avant de nous faire entrer un par un dans la carrière.

-Et notre championne de France: Victoire Docus sur Prince du Tenu!

Je rentre les larmes aux yeux dans la carrière. Jamais je n'aurais pensé être ici, avec un autre cheval que Plume.
Plume et Josh, eux, se placent deuxième juste derrière moi.

Vxct0ireD0c

❤️💬↪Vxct0ireD0c C'est incroyable 😍🤩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪
Vxct0ireD0c C'est incroyable 😍🤩

Le tour d'honneur finit, je mets pieds à terre et retourne au box. Josh me suit. On ose à peine se parler, j'en ai marre mais que dire? On ne sait même pas ce que l'on fait. Arriver au box les filles, mon petit trio, m'attendent.

-Après Ninon, c'est la coach!

-Ha ha.

-Bravo Victoire.

-Merci les filles.

Dans mon dos, je sens le regard brûlant de Josh sur moi. Il me déstabilise, je n'aime pas ça.

-Vicky!

Fleur arrive en courant et en hurlant mon prénom. Nan ma meilleure amie ne me fait pas honte.

-Fleur!

-Bravo ma championne!

-Merci.

Je lui fis un grand sourir avant de rentrer dans le box de Prince pour enfin le desseller. Fleur reste à côté et me tape la discute pendant que les filles se préparent à partirent en balade.
Je relève furtivement la tête pour observée Josh qui est dans le box en face. Mais au moment où je le regarde il me regarde aussi. Je soupire et rebaisse la tête. Manque de chance Fleur a remarqué.

-Il se passe quoi les deux?

-Pardon?

-C'est quoi ces regards?

-De quoi tu parles Fleur?

Bien sûr que l'on voit de quoi elle parle mais on évite le sujet.

-Mouai on en reparlera.

Je soupire de soulagement puis finit de curer le dernier sabots de Prince. Je lui donne une carotte avant de sortir du box.

-Il y avait des gens de la Fédération dans les spectateurs.

Je sursaute. Il m'a fait peur lui!

-Et alors?

-Ces personnes sont les recruteurs de l'équipe de France.

-Ah. Tant mieux pour toi.

-Pour toi aussi.

-Moi? Nan. Je n'ai pas encore assez d'expérience dans les concours internationaux.

-Avec Plume si.

J'allai repartir mais ce qu'il m'annonça me figeai sur place.

-Il y avait ton père.

Je suis restée de dos pendant toute la conversation pour éviter son regard mais là maintenant j'ai besoin de voir dans son regard si il dit vrai ou non.

-Comment peux-tu en être sûr? Il y avait beaucoup de monde dans les spectateurs.

-Il était devant pile en face du jury. Il portait veste rouge floquée FFE.

Le temps s'arrête. Mon père était là. Celui qui ne croyait pas en moi était finalement venu.

Jude
RVD espace presse
dans 10min

Moi
Ok je suis en route.

-Bref je dois te laisser.

-Vic'!

-Oui?

-Il faudra qu'on en reparle.

-Oui.

Sur ces mots je le laisse en plan.

Vxct0ireD0c

❤️💬↪Vxct0ireD0c   Demain👌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪
Vxct0ireD0c   Demain👌

•••

Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant