On a encore dix minutes de route et ni Josh ni moi n'avons ouvert la bouche.
Je ne veux pas parler de ce qu'il s'est passé.
On l'a déjà fait, rapidement certes, mais on en a déjà discuter.
Pour passer le temps je fais un tour sur mes réseaux sociaux. La presse people ne raconte rien d'intéressant comme d'habitude. Des rumeurs c'est tout.Fleur
Alors ça discute?Moi
🤫🖕Quoi?
On en avait déjà discuter
espèce de blonde...C'est toi la blonde dans
l'histoire🤦♀
En même temps les plus
bêtes c'est vous deuxPourquoi???
Vous le voyez peut être
pas mais vos regard
disent tousMais oui c'est ça
On verra bien
Je soupire et range mon portable.
-Un problème?
-Nan c'est Fleur qui me saoule.
-Ah...
*ellipse*
Vxct0ireDoc
❤💭
Vxct0ireD0c Après l'effort, le réconfort 😜Après avoir mangé, je passe voir Prince et Mood avant d'aller dormir. J'aime bien vérifier que tous aille bien. J'aurai à peine fini avec Prince que le lendemain j'enchaînerai avec Mood.
Soudain j'entends du bruit.
Je sursaute avant de me retourner. Mais rien. Il n'y a personne.
Je retourne donc dans le box de Prince pour finir ses soins de récupération.
Lorsque je sors du box de Prince pour aller chercher un bonbon pour lui, je sens deux mains se poser sur mes hanches.
Mon premier réflexe est d'envoyer un coup de coude dans les côtes de mon "agresseur".-Chut c'est moi calme.
Josh.
Étrangement je ne me détends pas pour autant. Pour une raison inconnue ce contacte me stress.
Je me retourne pour lui faire face.-Tu veux quelque chose?
-Ça.
En un clin d'il je me retrouve plaquée sur la cloison du box de Prince, les jambes bloquer être les siennes et les mains posé sur son torse. Son regard bleu océan s'ancre dans le mien.
-Mais encore?
Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça. Quelle idiote!
Josh me lance un regard de défi avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Pour ma plus grande surprise je réponds au baiser et encore plus improbable je l'intensifie. Ma langue demande accès à la sienne. Il accepte. Le baiser devient de plus en plus fiévreux. Ses mains ce balade sur mon corp pendant que les miennes se nichent dans ses cheveux brun.
Nous nous séparons à bout de souffle.
Je relève les yeux vers lui.-Pourquoi?
-Je ne sais pas.
Il recule et me regarde. Je récupère mes affaires, vérifie la porte du box et pars. Je fuis encore. On reviens au point de départ. Les prochains jours risquent d'être étrange.
Vxct0ireD0c
❤💭
Vxct0ireD0c Mon deuxième papa ❤
VOUS LISEZ
Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)
Novela JuvenilTERMINE mais en réécriture! Elle fait son grand retour sur les pistes grâce à lui, mais ira-t-elle aussi loin qu'elle le veut?