Dans quoi est-ce que je me suis encore embarquée? Déjà que gérer les corvées des écuries, c'était difficile, mais avec deux chevaux risque d'être encore plus compliqué.
Enfin, le jeune étalon arrive cet après-midi. Je dois changer mon planning et monter Prince ce matin. Je n'aime pas monter le matin.Prenant sur moi, je me dirige vers la sellerie et prends mon chariot puis je le conduit au box de Prince et le prépare. Une fois prêt on se dirige vers la carrière. Aujourd'hui c'est saut, j'ai décidé de travailler sur les biais et les courbe serrées avant un obstacle. Et comme à son habitude: il est explosif.
On finit la séance sur un bon mètre trente. Je suis assez satisfaite de la séance. Malgré qu'il est été joueur pendant toute la séance, il était appliqué durant l'exercice.Vxct0ireD0c
❤️💬↪️
Vxct0ireD0c Fly together ✈️Après cette séance je décide d'emmener Prince en balade pour le changer du club. À mon grand étonnement, il a été sage comme une image. Un cheval modèle. En rentrant, je le brosse et le sors au paddock.
-Victoire?
Au secours.
-Alexandre?
-Tu peux venir me monter les barres s'il te plaît?
-Euh... Nan tu te démerde.
-Et tu as quoi de mieux à faire?
T'éviter pour pas faire de cauchemars ce soir a cause de ta sale face.
-Je dois préparer ce qu'il faut pour l'essaie de cet aprèm.
-L'essaie?
-Hervé veut me confier un cheval de CSO. Je l'essaye cette aprem.
-Encore un cheval qui va finir à la retraite à quatorze ans parce qu'il sera blesser ou en vente car tu vas encore péter un câble.
-Je n'ai jamais blesser un cheval donc arrête.
-Et Plume?
-Elle a panaché et est tombée mais elle n'a rien eu. Il faut mieux se taire lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle.
Sans écouter sa réponse je pars. Il me les brises. Le reste de la matinée passe tranquillement. La pause du midi fut un peu agitée. Il est maintenant l'heure de la rencontre avec cet étalon. Il est jeune. C'est tout ce que je sais sur lui. Le van arrive sur le parking. Le fameux entier est decendu du van sans problème.
-Alors voici Mood D'Etang, il a cinq ans. Il toise environ 1m68. Il a un bon potentiel. On pense qu'il peut facilement faire de la Pro 1 voire peut être de la Pro Élite.
-A-t-il déjà été sortie en concours?
-Deux fois, il a finit classé dans l'amateur élite et dans la Pro 3 à un mètre trente.
- Bien en selle alors.
-En selle.
•••
VOUS LISEZ
Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)
Novela JuvenilTERMINE mais en réécriture! Elle fait son grand retour sur les pistes grâce à lui, mais ira-t-elle aussi loin qu'elle le veut?