12: Les jeux sont faits

1.9K 112 5
                                    

Ces derniers jours ont été reposant. Je ne courrais pas partout; pour une fois.
Aujourd'hui c'est le grand jour.
On est dimanche, il est 5h, je suis entrain de prendre mon petit déjeuner.
Je stresse énormément. J'ai décidé de remettre l'ensemble que j'avais avec Plume. Il est bleu, blanc et marron. J'aime bien ces couleurs et sur Prince ça rendra encore mieux. Surtout que j'avais la tenue de concours assortie.

(NDA: Les bottes ce sont les noirs sans le liserait rouge)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Les bottes ce sont les noirs sans le liserait rouge)

Ce matin je n'ai personne pour m'emmener donc je dois prendre la bus avec mes affaires. Il serait temps que je passe mon permis. Le bus me dépose, par chance, juste devant le club. Le VL est sorti, je suis la seule à y aller, enfin je crois. Je vais directement poser mes affaires dans le van. Je passe prendre les protections de transport ainsi qu'une séchante. Je la pose dans le van et pars mette les protections à Prince.

-Déjà là?

-Josh? Mais qu'est ce que tu fais ici?

-Je participe aussi.

-Ah oui! Donc en faite tu as décidé de me copier?

-Nan. Je veux juste faire une rentrée calme et en même temps si je peux me mesurer à toi c'est pas mal.

-Mais oui. Bref on part dans 10 minutes.

J'enfile le licol à Prince et l'emmène devant le petit camion.

-Quoi monte en premier?

-Prince.

Je fais monter Prince, il est très vite rejoint par Plume.

-Aller en voiture tous le monde!

Je monte devant avec Jude qui conduit, Fleur et Josh sont derrière.

-Et tu es quel numéro?

-4. Et toi?

-1.

-Il y a combien d'engager?

-15 ou 16.

-Ok.

Le reste du voyage s'est passé dans le silence. Fleur triait ses photos, Josh jouait sur son portable et moi je révisais ma reprise. Arrivés là-bas, nous descendons les chevaux et les faisons brouter.

-Alors, stressée?

-Nan. Une amateur 2 n'est rien comparée à ce que je faisais avant.

-Oui mais c'était il y a trois ans.

-Et rien n'a changé, aucun véritable adversaire n'est apparu.

-Si moi.

Je me retiens de rire.

-Non, tu n'es pas un adversaire pour moi.

-Attention tu as les chevilles qui gonfle.

Comme seule réponse je lui tire la langue.

-Oh les deux! Faut ce préparer la détente du dressage ouvre dans 15 minutes.

-On arrive Jude. Prêt à perdre?

-On parie?

-Si tu veux. Si je gagne tu dois graisser tous mes cuirs.

-Et si je gagne je monte Prince toute la semaine prochaine. Et toi tu monteras Plume.

J'ai plus qu'intérêt à gagner alors.

-Sérieusement? Ok j'accepte!

Sur ces paroles nous nous dirigeons préparer les chevaux. Une fois ceci fait on se dirige vers la détente.

•••

Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant