-Bien Léonie, redresse-toi! Attends! Attends! Et hop! Voilà c'est bien ça!
Les filles m'épatent aujourd'hui elles sont au top. J'ai hâte de voir ce que cela donnera dimanche.
-Je monte encore?
-Oui vas-y!
-Okay donc on arrive à 1m20. À qui le tours ?
-Ninon!
-Quoi? Non c'est bon pour moi.
-Vas-y Ninon.
Elle s'élance dessus et laisse Simba faire son travail.
-Tu vois c'était pas sorcier?
-Ouai.
Les autres filles enchaînent elles aussi sans aucun soucis.
-Marchez les filles. Je voulais savoir pour ce week-end, je vous mets en quelles épreuves?
-Amateur3 et 2.
-Okay. Aller vous pouvez descendre.
Elles s'exécutent et ramènent leurs chevaux au box.
Il est l'heure pour moi de monter Mood. Je compte dérouler une reprise assez simple aujourd'hui pour voir les bases qu'il a en dressage.
Je le brosse et lui mets l'ensemble bleu et gris que j'avais acheter au départ pour Prince. Apres je l'emmène dans le carré de dressage et détends.
Je le place sur la main et commence à dérouler.
Il a beaucoup de mal à comprendre ce que je lui demande . Il est encore jeune et je pense qu'il ne maîtrise pas encore bien toutes les figures. Les transitions sont fluides et il garde le rythme. Il ne fera jamais un grand cheval de dressage mais il se débrouille pas mal. Je le félicite puis je termine la séance rênes longues pour qu'il descende sa tête et étire son dos.
Je le rentre au box et le panse. Puis je l'emmène brouter.Vxct0ireD0c
❤️💬↪️
Vxct0ireD0c Mood futur cheval de dressage? 😂Fleur me rejoint accompagnée de sa jument.
-Alors futur cheval de dressage?
-Oui et non il a beaucoup d'énergie donc c'est difficile de le contenir mais en même temps, il a de superbes allures. Et toi?
-C'est bien dommage que je ne sois pas douer en saut; elle a des ailes.
-J'imagine bien.
-Alors tu sors les filles en amateur dimanche?
-Oui. Pareil pour Mood et moi.
-Tu veux pas sortir Hope en même temps?
-Pourquoi?
-J'aimerais voir si elle s'éclate autant en saut qu'en dressage mais je ne suis pas assez douée en saut pour la sortir.
-En combien?
-Amateur 1?
-Je suis trop gentille.
-Yes merci!
-Tu te rends compte que je serai sur toutes les épreuves.
-Pauvre chou.
Fleur étant énormément prise par son travail en ce moment, c'est moi qui monte Hope à sa place. J'ai déjà enchaîné une ou deux fois avec elle. Ça devrais le faire.
-Tu viens au moins?
-Oui. Je vais pas louper Victoire la coach en action.
-C'est ça moque toi en attendant elles progressent et ça fait ça en moins à Jude.
-Ouai...
•••
VOUS LISEZ
Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)
Novela JuvenilTERMINE mais en réécriture! Elle fait son grand retour sur les pistes grâce à lui, mais ira-t-elle aussi loin qu'elle le veut?