-Alors?
-Je suis passé devant toi!
-La chance du débutant. On arrive sur le cross, prépare la graisse.
-Ouai mais fais gaffe quand même on peut te réserver des surprises.
-Mouai.
Vxct0ireD0c
❤️💬↪️
Vxct0ireD0c Je sors sans faute-Aller direction le cross.
Arrivée sur le terrain je remarque déjà que certains obstacles vont poser problèmes.
Le dôme seul passerait mais la ils ont mis une nappe dessus. Genre une nappe quoi! Qui a eu cette idée pourrie? Le gué passe nickel. Et après on arrive sur une espèce de butte. Enfin bref ça va être compliqué. Je remonte et pars vite détendre avant de partir sur le parcours. Le temps est assez serré va falloir que je mette le turbo dans les lignes droites.La cloche de départ retentit, je pars à fond sur la grande galopade qui mène à un tronc. Ils passe sans problème. Les autres aussi, arrivé au dôme, il commence à ralentir, je sers mes jambes et l'encourage à avancer. Il me le passe en saut de biche mais il passe. Les suivants sont simples j'enchaîne sans problème jusqu'à la bute mais étonnamment il me la descent sans aucun soucis. Plus qu'un obstacle avant l'arrivée qui est sauter sans lacune. La ligne d'arrivée est passé je suis dans le temps!
-Bravo championne!
-Merci Jude.
-Alors tu vois finalement que tu as réussi.
-Oui c'est grâce à lui!
-Aller remonte au camion, j'attends Josh.
-Ok.
Je retourne au van on est tous les deux exténués.
-Alors?
-Génial!
•••
VOUS LISEZ
Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)
Fiksi RemajaTERMINE mais en réécriture! Elle fait son grand retour sur les pistes grâce à lui, mais ira-t-elle aussi loin qu'elle le veut?