9: Cross

2K 114 1
                                    

C'est notre première vrai séance de cross aujourd'hui, la dernière fois nous avions juste sauté le tronc, mais là, on va tester tout les types d'obstacles que je pourrais croiser en concours et essayer d'enchaîner un peu. J'arrive aux écuries et pour mon plus grand malheurs Josh est déjà là. Ce mec m'énerve au plus haut point.

-Tiens tu es là, je pensais que tu aurais abandonné comme tu l'as déjà fait il y a trois ans.

-Josh, je suis pas d'humeur donc je te conseille de la fermer sinon tu risques de te retrouver avec la marque de mon poing sur ta joue.

-On sort les griffes?

Je vais vraiment le baffer.

-Alors les deux ça baigne?

-Salut Fleur!

-Salut la moche

Je rêve ou il a parler en même temps que moi?

-Et bien Vous êtes synchros ce matin. Alors prête?

-Oh que oui. J'ai hâte de reprendre le cross!

-T'en mieux!

-Oui!

-Bref aller préparer vos chevaux.

Sans dire un mot je fonce dans ma sellerie. Attends? Elle est ouverte, c'est étrange, je n'y suis pas allée et Fleur non plus car elle avait ses affaires avec elle. Ce n'est pas normal.

-Ah oui j'ai oublier de te prévenir je m'incruste dans ta sellerie.

-Génial...

Sans dire un mot de plus je prends mon chariot et l'emmène au box de Prince.

-Coucou toi.

Je le brosse et l'équipe. J'enfile mon protège dos ainsi que ma bombe et ma paire de gant puis je pars en direction de la carrière.
Je détends au trois allures et Jude arrive comme à son habitude pile poil à l'heure. Elle nous fait sauter deux, trois barres puis on se dirige vers le terrain de cross.

Arrivée là bas on trotte et on galope un peu avant d'aller sauter le tronc suivi de la spa et de l'éventail. Prince a des ailes, on sent qu'il s'éclate autant que moi. On se dirige maintenant vers la butte et quelques foulées après il y a le gué, au début il ne veut pas y aller, mais à force de l'emmener dedans au pas, il y va sans problème. Josh lui a un peu plus de mal ce qui me fais rire. Le cross n'est pas son meilleur atout. La séance touche à sa fin. On marche marche les chevaux 5 minutes puis on les rentre.

-Alors là j'ai des photos! Je suis trop fière!

-Avec ton talent cela ne doit pas être compliqué.

-Ah si si. Il faut trouver le bonne angle et tout.

-Si tu le dis. Bref moi j'ai des choses à finir avant 12h. On se vois tout à l'heure.

Vxct0ireD0c

❤️💬 ↪️Vxct0ireD0c  Il me fait rêver 😍 #PrinceDuTenu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬 ↪️
Vxct0ireD0c Il me fait rêver 😍 #PrinceDuTenu

•••

Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant