Le lendemain je me réveille dans les bras de Josh.
Je suis bien.
J'enfouie ma tête dans son cou où je peux encore sentir son parfum. Je craque.
Je le sens bouger, j'enlève ma tête de son cou et le regarde.-Salut.
-Hey Vic.
-Ça va?
-J'ai passé une des meilleure nuit de ma vie avec une magnifique fille.
-Ah ouai juste pour ça?
-Tu sais très bien que non.
-Oui mais j'aime t'embêter.
Je me lève pour aller préparer le petit déjeuner.
Heureusement hier soir j'ai enfilé un t-shirt qui appartient à Josh ainsi qu'un short.
J'arrive dans la cuisine et commence à sortir tous ce qu'il faut pour le petit déjeuner.
J'étais occupée à mettre la table quand deux bras m'encercle la taille.-C'est pas mon t-shirt ça?
-Si.
Il faut que je lui demande.
-Josh?
-Hmm?
Je me retourne pour être face à lui.
-On est quoi tous les deux?
La bombe est lâcher.
-Et toi que veux-tu que l'on soit?
-J'en sais rien. Je- Je commence à vraiment être attachée à toi, à chaque que tu es dans mon champs de vision mon cœur palpite, j'ai envis de t'embrasser à longueur de temps, j'ai envis de casser la gueule de toutes ces filles qui t'approchent, je crois que je deviens de plus en plus folle de toi jour après jour. Je crois que j'ai des sentiments pour toi Josh.
Je viens de m'ouvrir comme j'amais je ne l'avais fait à quelqu'un.
Il me regarde mais je dis rien.
J'en étais sûr. Lui et moi ce n'ai que du sexe.-Putain tu me rends fou.
Puis il m'embrasse. Il m'assoit sur le plan de travail et continue.
-Alors on est...?
-Oui.
Je crois que c'est un des meilleurs jours de ma vie.
-On fait comment avec les autres?
-On leur dit. Je ne veux plus qu'il t'approche.
-Alexandre? Tu sais qu'il n'est pas là en ce moment. Et qu'il n'y a aucune chance que l'on soit plus qu'ami.
-Nan Nikolas.
-T'inquiète pas pour lui. Tu es le seul.
Puis je le réembrasse.
-Il faut que l'on se prépare.
-Ouai.
Je pars m'habiller. J'enfile un polo et un pantalon Harcour. Des chaussettes, deux tresses, le sweat-shirt que m'avais passé Josh en concours lorsque j'avais froid, une paire de basket et je suis prête. Je me maquille très peu.
-Et mais c'est mon pull ça!
-Oups?
-Tu as fini?
-Ouai on peut passer chez toi avant pour que tu te changes si tu veux.
-Nan je vais y aller seul, on se retrouve aux écuries.
-D'accord.
Je l'embrasse et pars. Je me ramollis vraiment.
Fleur
Viens vite au club
URGENTMoi
Je parsQu'est ce qui ce passe encore?
Vxct0ireD0c_
❤️82457 💭82001
Vxct0ireD0c_ Un autres point de vue👁•••
VOUS LISEZ
Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)
JugendliteraturTERMINE mais en réécriture! Elle fait son grand retour sur les pistes grâce à lui, mais ira-t-elle aussi loin qu'elle le veut?