*ellipse d'un mois*
Avec Mood nous nous sommes classés 3è au classement final.
Ce qui n'est pas mal dutout sachant que ce sont ses premiers championnats et que je suis de base qu'une cavalière de CCE.
D'ailleurs avec M.Folt, on a décider de le mettre en vente.
Je l'ai mal prit au départ mais dans les prochaines semaines Prince va me prendre beaucoup de mon temps et Mood ne pourra progresser avec moi.
Je l'ai valoriser, il est temps que je laisse ma place.
Les premiers essais débutent aujourd'hui.
Je commence a angoisser sérieusement.
Et si il n'était pas prêt?
Et si il partait loin?
Et si je ne pouvais plus le voir après?
Et si on ne trouve pas de cavalier?
Et avec Prince, après deux semaine de vacances, avons fait notre premier CCI hier.
On s'est éclatés!
Perdu dans mes pensées je n'entends pas que quelqu'un s'approche de moi.
Quand je sens une main se poser sur mon épaule je sursaute.-Je t'ai fait peur?
Cette voix.... Des milliers de frissons parcours mon corp. Mais q'uest ce qui m'arrive?
-Oh Josh! Oui j'étais perdu dans mes pensées.
Il me sourit.
Je fonds.... Attends qu'est ce que je dis là?
Je raconte vraiment de la merde!-Désolé je voulais pas te faire peur. C'est aujourd'hui les premiers essais?
-Oui...
-Tu est inquiète?
-Énormément. J'ai peur que l'on ne trouve pas ou que se ne sois pas le bon cavalier pour lui.
-Tu connais Mood; s'il n'aime pas la personne sur son dos il le fera savoir.
Je ris
-Oui.
Comme pour me réconforter il me prend dans ses bras. J'enroule mes bras dans son dos avant de nicher ma tête dans son cou. Son parfum....
-Victoire?
-Hmm?
-Tu fumes?
Oups.
-Pourquoi tu me demandes ça?
Il se détache de moi.
-Tu sens la cigarette. Tu m'avais promis d'arrêter.
-Je ne fume qu'occasionnellement, quand j'ai besoin de me détendre.
-Mouai.
Il n'est pas convaincu. Et il a raison mais si je dis la vérité je n'ai plus de tête.
-Victoire le premier cavalier est ici!
-J'arrive!
-Tu veux que je t'accompagne?
-Si tu veux.
Je me dirige vers le parking où un couple avec un ado attendent.
-Bonjours.
-Bonjour mademoiselle. Vous êtes?
-Maman tu la reconnais pas? C'est Victoire Docus!
Ok là je suis très mal à l'aise.
-Ah mais oui suis-je bête. Excusez moi.
-Il n'y a pas de mal. Bien vous venez pour Mood j'imagine?
-Oui tout à fait.
-Suivez-moi.
On part en direction des écuries.
Josh est devant, a coter de moi, entrain de se foutre littéralement de moi.-Tu aurais vu ta tête! Tu étais toute rouge!
-Chut!
On arriva devant le box de Mood.
-Donc voici la bête. Il a 7 ans, c'est un étalon selle français. Il a un potentiel Pro Élite mais je n'ai pu l'emmener qu'en Pro1.
-Bien comment est-il à pied et à la monte?
-Ça dépend des jours. C'est 50/50 on va dire. (NDA: 50/50 : cinquante cinquante, c'est soit c'est génial soit c'est de la merde)
-Bien.
-Je vous laisse je vais chercher ces affaires. Josh tu commences à le brosser?
-Je n'ai pas le choix.
Je pars en riant.
Vxct0ireD0c_
❤️86990 💭85390
Vxct0ireD0c_ Mon petit Mood va me manquer 💧•••
VOUS LISEZ
Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)
Teen FictionTERMINE mais en réécriture! Elle fait son grand retour sur les pistes grâce à lui, mais ira-t-elle aussi loin qu'elle le veut?