22: Reconversion

1.8K 86 0
                                    

Je sors du rendez-vous que j'avais eu avec Hervé et Jude. À partir de maintenant je dois emmener ces quatre filles le plus loin possible. Heureusement que la saison de complet se calme avec l'hiver qui arrive.

-Vicky!

-Fleur? Tu n'es pas censée être malade?

-Mais Nan juste une gastro qui a durer le week-end et lundi, mais aujourd'hui, je vais beaucoup mieux!

-Bah c'est cool.

-J'ai appris que tu vas donner des cours à un groupe.

-Oui j'ai du remplacer Jude hier et au final j'ai bien accroché avec elles.

-Bah c'est cool ça. Tu vas enfin pouvoir transmettre ton talent à quelqu'un.

-Ha. Ha. Ha.

-L'humour tu connais? Bon alors tu as fais quoi avec Hope hier?

-Contrat de foulées sur des barres au sol. Tu peux faire pareil aujourd'hui mais à l'obstacle. Il reste le parcours des des filles si tu veux.

-Ouai je vais aller faire ça.

Aujourd'hui j'ai décidé de longer Mood. Il va être en vacance pendant la semaien à venir, une sorte de muni-pause.

J'ai discuter aussi avec Jude elle m'a dit que les filles tournent déjà en amateur. Je pourrais donc sortir Prince sur l'amateur pendant l'hiver . Avec Mood et bien je pense que les amateurs élites en alternance avec les Pros 3 seront pas mal.
Je vois Clarisse au loin monter son cheval dans la carrière. Je m'avance vers elle.

-Alors qu'est ce que tu vas travailler?

-Ah Victoire! Je sais pas je pense partir en balade avec lui. Ninon et Léonie vont sûrement me rejoindre.

-Vous n'y allez pas avec Sophie?

-Tu n'es pas au courant?

-Apparement non.

-Sophie a changé d'écurie.

-En si peu de temps?

-Il faut croire. Elle est partie juste après le cours d'hier. Personne n'était au courant.

-Ah ouai... Et tu le prends comment?

-Bah je sais trop comment le prendre enfaite.

-Je vois. Soyez prudente pendant la balade.

-Oui chef.

Je me dirige vers le box de Prince. Josh est dans le box de Plume et Alexandre pareil avec son cheval, Unik'Boy. C'est un beau bai brûlé d'un mètre soixante-dix.

-Alors comme ça tu t'es reconvertie en mono?

-Ça te poses un problème Alexandre?

-Nan loin d'la. Mais je trouve ça juste étrange. Tu as toujours détesté donner des cours.

-Les gens changent, tu devrait le savoir non?

Il ne répond pas et se contente de partir vers la carrière.

-Il s'est passé quoi entre vous pour que vous vous détestiez?

-Longue histoire.

-J'ai tous mon temps.

-On a est sortie ensemble pendant environ six mois, avant qu'il ne préfère sa carrière à moi.

-Attends je pensais que c'était juste ton meilleur ami!

-Il l'était, avant que l'on ne sorte ensemble. De toute façon c'est du passé. A demain!

-Mais il est que 16h.

-J'ai des courses à faire.

-Oh ok à demain alors.

Je lui embrassa la joue avant de sortir de l'écurie propriétaire.

Vxct0ireD0c

❤️💬↪️Vxct0ireD0c   He's my champion 👑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
Vxct0ireD0c   He's my champion 👑

•••
Joyeuse fêtes 🎄

Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant