27: Papa

1.6K 87 10
                                    

Vxct0ireD0c

❤️💬↪️Vxct0ireD0c   Ses sauts 🤩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
Vxct0ireD0c Ses sauts 🤩

En rentrant nous avions marcher un peu les chevaux puis nous les avions rentrer au box.
Je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer chez moi, prendre une bonne douche chaude et aller dormir. Comme à son habitude Jude me ramène chez moi. Je pousse la porte d'entrée et trouve le salon allumé. J'ai du oublier d'étendre ce matin. En avançant je vois mon père installé dans le canapé lisant son journal.

-Papa ?

-Ma fille!

Il se lève et s'approche de moi pour m'enlacer mais je recule.

-Qu'est-ce que tu fais là?

-Mon affaire à Pékin s'est vite terminé donc je suis rentré plus tôt.

Vite terminer tout est relatif...

-Je vois ça.

-Demain je viens avec toi.

Oula très mauvaise idée.

-Oh euh oui.

-En attendant on doit parler d'autre chose.

Il a prend son air sérieux c'est pas bon dutout.

-Tu comptes reprendre les études?

-Nan.

-Ah oui et pourquoi?

Il commence à s'énerver.

-J'ai fini mes études. J'ai mon diplôme pour pouvoir coacher et enseigner.

-Et depuis quand?

-6 ou 7 mois. Mais ça tu le saurais si tu étais plus souvent ici.

-Ne rejette pas la faute sur moi! Si tu peux te payer tous ce que tu as c'est grâce à moi!

-Faut bien compenser ton absence! Tu n'as rien trouver de mieux que de m'offrir tous ce que je voulais mais t'es tu jamais dis que c'était d'un père dont j'avais besoin!

Il se leva plus énerver que jamais.

-Écoute moi bien. Tu vas baisser d'un ton de suite. Et tu vas me refaire des études plus intelligente que de faire la guignole sur un cheval!

-De toute façon tu n'as jamais aimé le fait que je monte à cheval et que je réussisse mieux que toi.

-Arrête d'être parano! Si tu en es là aujourd'hui c'est uniquement grâce à moi. C'est facile de réussir quand tu es fille de.

-Je m'en fiche d'être ta fille! Justement c'est pire. Tu es juste jaloux car à mon âge tu n'avaias pas ma carrière! Et ça c'est empiré après la mort de maman.

-Je t'interdis de parler d'elle.

-Bah quoi elle est morte il faut t'y faire!

Je me pris une gifle tellement forte que ma tête tourna. Ma joue me pique.

-Je te déteste.

Sans rien rajouter je me dirige vers ma chambre et m'enferme à double tours.

Le lendemain je me lève à 7h comme tous les matins. Je trouve mon père assit dans la cuisine avec son café et son journal.

-Bonjour Victoire.

Vent

-Tu as bien dormi?

Tempête

-Je m'excuse pour hier.

Ouragans

-Je t'accompagne aujourd'hui.

-Quoi?

-Je te l'ai dis hier.

-Je suis trop occuper aujourd'hui.

-Tant pis.

Je capitule il est aussi têtu que moi. Cette discussion ne servirait à rien.

-On part dans 5 minutes.

Vxct0ireD0c

❤️💬↪️Vxct0ireD0c   Balade dans les prés pour décompresser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
Vxct0ireD0c   Balade dans les prés pour décompresser... 🤓

•••

Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant