Je me positionne au centre de la carrière, aux côtés de Jude, pour prendre quelques clichés.
-Ok Fleur. On va voir si tu n'as pas rouillé. Tu viens sur le vertical au galop à gauche, réceptionnes à droite revient au galop à droite dessus et repart main gauche. Et tu travailles l'incurvation dans les virages et le galop dans les lignes droites.
-Ok.
À peine avait-elle sauté le vertical qu'Hope lui lance un jolie coup de cul. Fleur la reprend vite et continue son parcours. La suite ce réalise sans encombre. Le vertical se transforme vite en double vertical/oxer.
-Et bien finalement tu n'es pas si rouillée que ça. Aller laisse la dessus.
-Alors Vicky, j'ai pas été trop rapide pour toi?
-Nan t'inquiètes pas.
Elle finit par descendre et ramène Hope au box pendant ce temps là je fais le trie des photos que j'ai prise.
Vxct0ireD0c
❤️💬↪️
Vxct0ireD0c La copine ( @FlcurHiquo) est enfin de retour❤️Au même moment Fleur poste une photo. On est trop synchro!
FlcurHiquo
❤️💬↪️
FlcurHiquo Elle est exceptionnelle-Alors Victoire prête pour dimanche?
Jude.
-Oui. Enfin je l'espère.
-Il te reste juste là cross à tester demain puis après vous serez au top.
-Oui.
-Tu comptes sortir Prince qu'en complet?
-Non je prévois de sortir en CSO et en dressage l'hiver.
-Tu penses l'emmener loin?
- Il a du potentiel, après je ne sais pas vraiment jusqu'où il peut aller. On dit que c'est le nouvel espoir olympique donc il ne devrait pas y avoir de problème là dessus.
-Bien je te laisse.
Fleur:
Meuf je suis enfermée
dans la sellerie!
Viens m'ouvrir!Moi
Oh Nan comment
tu as fais?Fleur
J'en sais rien la porte
s'est fermée et est rester
bloquée.Moi
Ok j'arrive.Cette fille est vraiment une boulette... Arrivée devant celle-ci la porte est évidemment fermée. Elle a été fermée de l'extérieur. Heureusement que j'ai les clés sur moi.
-Enfin! Je te jure je suis pas claustro mais là je commençais vraiment à paniquer!
-Hahaha Super Vicky à la rescousse!
-Tout a fait!
Jude:
Venez au bureau
urgentMoi
On arrive-Direction le bureau c'est urgent.
-Je te suis.
Arrivée au bureau on voit Hervé, Jude, quelques autres personnes et un inconnu.
Mode associable enclanché.-Maintenant que les filles sont arrivées nous pouvons commencer. Voici Josh Prich.
Ok juste pour ça.
-C'est tout?
-Victoire.
Le ton de Jude voulait tout dire: Victoire tais-toi.
-Il vient avec sa jument.
Hervé me reagarde avant de continuer. J'ai rien dis cette fois.
-Vous pouvez disposer. Victoire, Fleur et Jude venez aider Josh à descendre sa jument.
-Bien monsieur.
Je reste à l'écart durant la sortie du van. J'ai un mauvais pressentiment. La jument est enfin descendu. Elle est magnifique: noir avec des balzanes blanche qui montent jusqu'au milieu de son tendon, une pelote sur la tête. Mais elle me dit quelque chose. Je sais! C'est Plume!
FlcurHiquo
❤️💬↪️
FlcurHiquo Hope 🤩•••
VOUS LISEZ
Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)
Ficção AdolescenteTERMINE mais en réécriture! Elle fait son grand retour sur les pistes grâce à lui, mais ira-t-elle aussi loin qu'elle le veut?