NDA// bon sorry j'avais compet de gym aujourd'hui je viens de rentrer 😄. Je finis avec une belle antorse voilà voilà 😂.
Et dernier chapitre avant l'épilogue 😜
Ma famille arrive dans 15 minutes.
Je n'aime pas trop l'idée de les inviter chez moi.
Je ne me suis jamais sentie à l'aise avec eux.
Mais comme dit Josh «C'est pour ton anniversaire! »
Je sens que la journée va être longue...Vxct0ireD0c_
❤️95009 💭95001
Vxct0ireD0c_ Bday party with my family 🥂Ma tante, mes grands-parents, mon père, mon oncle et quelques un des mes cousins sont là.
Ils ont l'air de beaucoup apprécier Josh, c'est un bon point.-Alors ma petite Vic, va-t-on rencontrer ton bel alezan au jour?
-Peut-être grand-mère. Du moins si je le vois encore.
-Je suis sûre que tu vas le garder auprès de toi.
Je lui souris.
Ma grand-mère est la seule de ma famille avec qui j'aime bien discuter.-Tu parles d'un champion! Elle n'est même pas capable de gagner un championnat avec.
-Voyons tu oublies qu'elle est championne de France avec lui!
Ma tante est comme mon père. On voit bien qu'ils sont frère et sœur. Heureusement que ma grand-mère me défend.
-De toute façon dans un mois tu n'as plus de cheval. On arrêtera le carnage comme ça!
-Bon Tata j'ai beaucoup de respect pour toi mais là franchement tu me saoules.
-Victoire ton langage!
Je lance un regard noir à mon père.
-Bref et si nous passions aux cadeaux et au gâteau?
-Tu as raison Papy.
Je pars chercher d'autres boissons à la cuisine.
-C'est toujours comme ça avec ta famille?
-Malheureusement oui. Et c'est pire depuis la mort de ma mère.
-Ca va aller?
-Oui ne t'inquiète pas.
Je dépose mes lèvres sur les siennes avant de retourner avec ma famille. Josh me suit de très prêt.
- Bien alors par qui je commence?
-Avec ton père nous avons un cadeau commun commence donc par ta tante.
Elle me tend son paquet. Lorsque je l'ouvre je suis surprise d'y trouver l'IPhone 8. Je l'interroge du regard.
-Tu me faisais pitié avec ton IPhone 4 qui a plus de 5ans.
Ok je reste calme et lui souris hypocritement.
-Merci.
Oui j'ai oublier de préciser que ma famille est comment dire... aisée? Ouai c'est ça.
-Tiens Vic. Je ne savais pas trop quoi choisir. Je t'offre ça tu fais ce que tu veux avec.
Lorsque je l'ouvre j'y trouve du liquide. Il y a bien 2500€. Mon oncle est fou.
- Tu es fou! Tu te rends compte de la somme?
-Voyons Vic, tu sais très bien que se n'est pas ça qui va me ruiné.
Oui une famille très aisée même...
-Bein maintenant c'est à nous!
D'un coup ils me bandent les yeux. Je suis beaucoup moins fan là.
On prend la voiture et on roule une bonne demi-heure je pense. Je n'ai aucune notion du temps.
Arrivés, ils me s étant de la voiture et me font avancé. Ça sent le cheval.-Vas-y ouvre.
J'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec Prince.
-Ne me dites pas que?
-Et si ma fille!
-Oh mon dieu merci!
Je leur saute dans les bras. C'est là meilleur journée de ma vie finalement.
Vxct0ireD0c_
❤️99670 💭99640
Vxct0ireD0c_ Enfin réunis pour de bon. Ensemble. ❤️🔥
VOUS LISEZ
Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)
Roman pour AdolescentsTERMINE mais en réécriture! Elle fait son grand retour sur les pistes grâce à lui, mais ira-t-elle aussi loin qu'elle le veut?