13: En piste!

1.8K 106 5
                                    

-Le 1 en piste dans 1 minute!

Et voilà. Le grand moment est arrivé. Je stresse comme jamais. Si, j'ai déjà été stressée plus; mais pas autant depuis longtemps.
Je m'avance sur le carré de dressage au trot je m'arrête en X et salue le jury. Je déroule la reprise. Je fais attention à nos points faibles. Incurvation, allongement des foulées ou encore transitions nets.
La reprise finit je salue le jury et félicite mon grand cheval. Jude m'attend à la sortie du carré.

-Alors?

-Une reprise bien montée, tu avais peut-être les mains qui bougeaient un petit peu trop par moment mais autrement nickel.

-C'est un jolie 69,8% pour Victoire Docus et Prince du Tenu.

-Yes!

-Aller ramène le champion au van.

Arrivée au van Fleur m'attend, appareil photo en main.

-Alors?

-69,8%.

-Mais c'est cool!

-Oui.

-Aller enlève moi ce tapis blanc affreux et met lui l'autre.

-Il est très beau mon tapis blanc.

-Non.

Je souffla et dessella Prince. Je lui mis le nouveau tapis et posa la selle dessus.

Vxct0ireD0c

❤️💬 ↪️Vxct0ireD0c  Ce matin nous réalisons Un jolie 69,8% pour le dressage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬 ↪️
Vxct0ireD0c Ce matin nous réalisons Un jolie 69,8% pour le dressage

Au même moment Josh arrive.

-Alors?

-66. Tu es toujours première.

-Ah ouai tu étais pas loin de me battre.

-Il reste encore le saut et le cross.

-Prépare la graisse!

-La reconnaissance du saut pour l'amateur 2 est ouverte.

-Où est Jude?

-Déjà sur la piste.

-Qu'est-ce que l'on attend?

-Toi patate!

-Et je te permets pas Prich!

-Aller les deux vous allez être en retard après.

-Oui.

On se dirige vers la reco. Le parcours est assez simple avec pas mal d'option. Le seul piège est le triple en descente. Autant préparer le matelas à la réception. Enfin bref, le chrono est différé, il démarre à la réception du 6. Avant je compte bien mettre Prince en confiance, même si la hauteur ne devrait pas le déranger, et après je tente les options. Je vois Fleur détendre Prince au paddock  elle est genial. Josh est lui aussi au paddock. Il faut que je me dépêche. Je me dirige vers le paddock monte sur Prince et le détend rapidement.
Je saute deux fois le vertical et une fois l'oxer. La détente est assez juste, très peu confiant, on entre en piste.

-Et pour début l'épreuve de CSO Victoire Docus sur Prince du Tenu, un selle français de 6ans.

*cloche*

Je m'élance sur le 1, il hésite un peu, je garde mes jambes serrées et il saute sans problème.
Le reste du parcours ce fait sans problème. A la réception du 6 je me dirige sur le triple je me redresse et il le passe sans problème. Le tours ce finit sans aucun accrocs.

-C'est un tour sans faute en 33 sec.

Contente de mon temps et de mon parcours je retourne vite au camion avec le sourir.

•••

Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant