45

1.4K 84 3
                                    

-Victoire!

-Oui les filles?

-Tu le trouves comment le parcours?

-Simple pourquoi?

-Nan comme ça. Et dis-moi c'est vrai que ton père est un ancien cavalier de CCE?

-Oui c'est vrai. Bref qui m'aide à panser et qui va me chercher les affaires de Mood et moi?

Clarisse m'aide et Ninon accompagner par Léonie partent chercher nos affaires.
Je vois passer Alex avec Unik'.

-Bonne chance le blond!

-On a pas besoin de chance. On a le talent!

-Mais oui mais oui.

Les filles nous regardent avec un grand sourir.
Vu leurs regards en ce moment je vais encore avoir le droit à des questions.
On finit la préparation de mon cheval blanc et j'enfile mes bottes ainsi que ma bombe et mes éperons.

-Aller en route.

-Dit Victoire?

Je le sens mal.

-Tu l'aimes bien Josh?

Et voilà qu'est ce que je disais?

-Bah oui c'est mon meilleur ami. Tout comme Alexandre.

-Oui mais tu es sûr que tu les considère tous les deux de la même manière?

Non

-Oui.

Heureusement on arrive enfin au paddock! Je l'ai échappé bel.

-On reparle tous à l'heure.

Et zut!

Je commence à détendre.
Mood est très énervé aujourd'hui. Je fais quelques transitions ainsi que quelques cercles. Un fois la détente terminer je commence à sauter. Mais c'était sans compter sur l'esprit joueur de Mood aujourd'hui. Il m'échappe constamment ou me prend la main. J'essaie de rester calme face à son comportement mais lorsqu'il s'arrête devant le vertical je sature. Je m'écarte et lui mets deux coups de cravaches au fesses. Il commence à m'énerver. Je déteste faire ça mais là c'est nécessaire. Il m'envoie Un jolie coup de cul mais je ne me démonte pas pour autant et reviens sur le vertical. Il a finalement cesser sa comédie. Je me dirige vers la porte.
On me fais entrer sur la piste. Je commence par lui montrer les obstacles très voyants avant que la cloche retentisse. Je demande le galop à mon grand cheval blanc qui par au galop en coup de cul. Il n'est décidément pas calmé. Je remonte sur mes rênes et me grandis.
Le 1 passe sans problème. Le double vertical/oxer se tiens en numéro 2 sur la droite suivie du 3 qui est dans l'alignement. Courbe serres à droite direction le 4, un oxer sur bidet. Je décide de prendre le 5 de biais pour arriver sur le 6 qui est un vertical sur palanque très regardant. Sur le 7 se trouve le triple vertical/vertical/oxer. Grande courbe à gauche direction le 8 qui mène de biais au 9. Puis Un galopade pour finir sur le 10.

-C'est un sans faute pour Mood d'Etang et sa cavalière Victoire Docus. Ils se place à la 3è place du classement provisoire.

-C'est bien mon Mood!

Je me dépêche de sortir de la piste pour laisser la place au suivant.
A la sortie Alexandre m'attend.

-Alors sans faute?

Il rit.

-Le talent je te l'ais dis. Tu es juste pas assez rapide.

-Tu finis combien?

-2ème.

-Je te battrait un jour tu vas voir.

-Mais oui tu disais déjà ça à l'époque.

-Chut écoute le silence.

On se dirige vers le box tous en rigolant.

Vxct0ireD0c_

❤️85490 💭80480Vxct0ireD0c_  A crazy horse 🤪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️85490 💭80480
Vxct0ireD0c_ A crazy horse 🤪

Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant