Je monte sur l'étalon. Il est très calme ça change de Prince. Mais je trouve vraiment mou.
-Est-ce normal qu'il soit aussi mou?
-Attendez qu'il voit un obstacle.
J'acquiesce, puis le marche, trotte et galope. Il a de bonnes allures. Je l'amène sur une croix suivie d'un vertical à 50cm.
-Ok Jude met la croix en vertical aussi.
Elle monte le premier vertical à environ 70cm et le deuxième à 1m. Mood commence à chauffer. Je l'emmène dessus en le laissant faire pour voir si il sait se gérer. Il saute comme si c'était une petite barres. On continue comme ça jusqu'à terminer sur un oxer à un mètre quarante; ce cheval a des ailes.
-Alors Victoire on le garde?
- Je serais tentée de vous dire oui mais je n'aurais pas le temps de le monter avec Prince et le travail.
-Pour le planning on va s'arranger et pour les concours tu sortira un week sur deux avec lui. Quand tu ne seras pas en concours avec lui tu seras en complet avec Prince.
-Et bien c'est ok.
-Bien, le box en face de Prince.
-Ok.
Après l'avoir marché, je descends et le rentre au box. Je le brosse et range ses affaires dans la sellerie. Il faut vraiment que je fasse du trie dedans; je n'ai presque plus de place.
Fleur
Alors le cheval?Moi
Génial on le garde.J'en connais un
qui va rager...Alexandre?
Oui. Tu vas lui faire de
l'ombre 😂Nan je ne pense pas 😒
De toute façon je ne compte pas
faire de championnats
internationaux en complet
et en saut.Tu devrais tenter.
Si tu le dis.
Vxct0ireD0c
❤️💬↪️
Vxct0ireD0c My new friend ❤️-Alors Docus, on veut piquer ma place?
- En aucun cas Alexandre. Je vais juste le valoriser dans les grosses épreuves pour le vendre après.
-Tu disais pareil pour Plume.
-Ce n'est pas pareil.
-Si ça l'est.
-C'est bon tu as fini?
-Pourquoi tu me détestes?
-Je ne te déteste pas. Je ne te supporte pas c'est différent.
-Pourquoi?
-Tu as trop changé.
-C'est à cause de ce qu'il s'est passé?
-Fous-moi la paix!
-Pas avant que tu m'ais dit la vérité!
-Je viens de te la dire! Oui c'est à cause de ça! Parce qu'après je me suis retrouvée seule!
-J'avais pas le choix de te laisser!
-On a toujours le choix!
Je ne rajoute rien et pars me calmer dans mon coin. Je suis trop énervée pour aller voir les autres.
*sonnerie de portable*
Merde
-Allo papa?
•••
VOUS LISEZ
Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)
Novela JuvenilTERMINE mais en réécriture! Elle fait son grand retour sur les pistes grâce à lui, mais ira-t-elle aussi loin qu'elle le veut?