Ce matin on part pour le CCE.
J'ai vu avec les parents de Ninon mardi pour savoir s'ils étaient d'accord pour engager Ninon en CCE en amateur 3. Ils ont accepter direct. Le reste de la semaine j'ai travaillé la reprise avec elle. Ils sont prêts.-Les filles ont y va!
Prince, Plume et Simba viennent d'être embarqués.Vxct0ireD0c
❤️💬↪️
Vxct0ireD0c 🔜 CCE-Aller en route tout le monde!
Je ne tiens plus en place.
-Elle est toujours comme ça?
-Oui malheureusement.
Je le retourne vers Josh et Clarisse.
-Vous n'êtes pas discrets!
On monte dans la voiture et on prend, enfin, la route.
Nous sommes enfin arrivés! La piste de l'amateur 3 en entrain d'être monter.
-Ninon
-Oui?
-T'es prête?
-Oui!
-Direction la détente.
-Je te suis.
Il y a très peu d'engager dans les amateurs on ne devrait pas rentrer trop tard après les épreuves Pro.
-Ok Ninon prend ton temps. Tu a encore dix minutes
-D'accord!
Elle détend bien Simba aux trois allures et le laisse souffler 2 minutes avant de faire quelques figures et de rentrer sur le carré.
Il faut encore qu'elle travaille sur le dressage mais c'est pas mal dutout dans l'ensemble.Nxn0n
❤️💬↪️
Nxn0n Notre premier cce depuis 1 an 🤩Le temps de faire la reco du saut et du cross Clarisse marche Simba.
-Donc le 1 c'est oxer gris/rose là-bas. Tu fais bien attention, il est en face du paddock. Apres courbe à droite le 2 et le 3 sont alignés mais attention ça descend. Courbe à droite oxer rouge et blanc c'est le 4. Il est en sortie de virage donc attention. Il est suivie du double vert et blanc en 5. Courbe sur la gauche on à une spa en 6. Le 7 est l'oxer jaune sur la gauche tu y vas de biais ou tu fais une plus grande courbe si tu ne le sens pas. Le 8 est en face, c'est l'oxer bleu sur bidet. Courbe à gaude le vertical noir sous-bassement avec le mur, 9. Garde bien tes jambes. Courbe à gauche vertical violet et enfin courbe à gauche oxer bleu sur palanque.
La détente se passe sans encombre. Ninon vient de rentrer en piste.Elle prend le galop. Tous se passe bien, elle sort sans faute.
Nxn0n
❤️💬↪️
Nxn0n Sans faute💪Le cross se passe tous aussi bien. Je suis très fière d'eux.
Nxn0n
❤️💬↪️
Nxn0n Une troisième place dans l'amateur 3 🤩Josh
Pour une fille qui a son
diplôme et qui prétend ne
pas savoir coacher tu te
débrouille pas mal...Moi
🤫🤫🤫•••
VOUS LISEZ
Il m'a changé ~ il m'a sauvé T1 (TERMINÉ)
Teen FictionTERMINE mais en réécriture! Elle fait son grand retour sur les pistes grâce à lui, mais ira-t-elle aussi loin qu'elle le veut?