Filles :
- Lily, 22 ans, étudiante. Brune, les yeux marrons clairs, 1m58.
Elle étudie le commerce, elle a été acceptée grâce à une bourse d'études dans l'université de Yale. Elle est la soeur de Laura et Stacy et la meilleure amie d'Aubrey.- Aubrey, 22 ans, étudiante. Blonde, les yeux verts, 1m67.
Elle étudie le commerce avec Lily grâce à l'argent de ses parents. Elle est la soeur de Rob, la meilleure amie de Lily et la petite-amie de Brad.- Cassie, 23 ans, serveuse. Brune, les yeux noirs, 1m62.
Elle travaille au Marcy's café avec sa tante Marcy et Danny. Elle est amie avec Aubrey et Rob et les amis de Rob qu'elle voit tous les jours et aime bien Trate.- Stacy, 16 ans, lycéenne. Brune, les yeux marrons, avec des tâches de rousseurs, 1m60.
Elle est un peu rebelle et donne du fil à retordre à Lily. Elle est la soeur de Lily et Laura.- Marcy, 52 ans, patronne. Rousse, les yeux noirs, 1m60.
Elle est la patronne du Marcy's café où elle y travaille avec Cassie et Danny. Elle est la tante de Cassie qu'elle considère comme sa fille.- Laura, 4 ans, enfant. Les cheveux châtains et les yeux bleus, 1m10.
C'est une adorable petite fille qui comprend bien plus de choses qu'il n'y paraît. Elle est la soeur de Lily et Stacy et apprécie beaucoup Rob.Garçons :
- Rob, 24 ans, chef d'entreprise. Les cheveux châtains, les yeux verts, 1m88.
Il dirige la société de mannequinat de son père depuis 2 ans. Il est le frère d'Aubrey et le meilleur ami de Brad.- Brad, 24 ans, associé de Rob. Les cheveux noirs de jaie, les yeux bleus, 1m87.
Il travaille avec Rob depuis deux ans. Ils sont meilleurs amis depuis toujours car leurs familles sont proches. Il est le meilleur ami de Rob et le petit-ami d'Aubrey.- Trate, 24 ans, étudiant. Blond, les yeux bleus, 1m87.
Il étudie le droit à l'université de Yale grâce à l'argent de sa mère, qui est une grande actrice. Il est ami avec Rob, Brad et Danny et aime en secret Cassie.- Danny, 24 ans, serveur. Bruns, les yeux gris, 1m92.
Il travaille chez Marcy's depuis 1an avec Marcy et Cassie. Il est comme un grand frère pour Cassie. Il est ami avec Rob, Brad et Trate depuis le lycée.De nouveaux personnages vont apparaître au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire mais les personnages principaux sont ceux-là.
Bonne lecture
——
C'est une présentation des personnages tels que je les vois. Vous êtes libre de les imaginer comme vous voulez.
Le premier chapitre de Love Destiny va être posté dès ce soir.Merci de me lire,
M. ♥️
VOUS LISEZ
Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION)
RomanceLily est une jeune femme forte et ambitieuse. Elle ne vit que pour ses soeurs et pour leur offrir le meilleur, au risque de se sacrifier. Quand sa meilleure amie lui propose de vivre avec le frère de celle-ci elle hésite. Pour elle ce n'est pas une...