Bonne lecture ♥️
PDV de Aubrey
Je suis chez Brad depuis hier après-midi. Je voulais laisser Lily et mon frère seuls pour qu'ils fassent connaissance. Je pense qu'ils vont finir ensemble ces deux-là. Ça me ferait tellement plaisir ! Je sais que Lily n'est pas une mauvaise fille et je la connais par cœur. Elle est parfaite pour mon frère. Il a tellement souffert que j'ai du mal à le voir avec quelqu'un mais pas avec Lily. Eux je trouve que c'est une évidence. Vu l'effet que ma meilleure amie a sur mon frère je suis sûre qu'il ne va pas tarder à craquer. Mais Lily c'est une autre histoire. Je trouve qu'elle a du mal avec les hommes. Elle se sacrifie pour ses soeurs et elle ne fait pas attention aux hommes à côté d'elle. Pourtant avec le corps qu'elle a, elle ne peux pas avoir de mal à en choper un. Mais elle est aveuglée par l'amour qu'elle porte à Stacy et Laura. Et je la comprends mais il est temps qu'elle pense un peu à elle et qu'elle se range avec un gars bien. Et mon frère est un gars bien en qui j'ai confiance et en qui elle peut avoir confiance.
Je pense que je devrais en parler avec Brad. C'est le meilleur ami de Rob donc il le connaît encore mieux que moi. Il peut m'aider à les mettre ensemble.
Ça tombe bien il sort tout juste de la salle de bain, une serviette autour des hanches.
« - Tu peux arrêter de me dévorer des yeux ? Il me demande. Je sais que je suis magnifique mais bon chérie tu me gênes là...
- Oh mais oui bien sûr... »
Je m'approche de lui et pose ma main sur son torse nu. Il sourit instinctivement et moi aussi. Je lui offre un chaste baiser sur les lèvres et me mords la lèvre inférieure.
« - J'aurais bien aimé continuer sur cette lancée mais je vois que tu es gêné. Ce n'est pas très gentille de ma part de t'obliger... »
Je me retourne pour aller m'asseoir sur le canapé mais il me retient par le bras et me retourne pour que je sois plaquée contre son torse.
« - Hop hop tu vas où comme ça. Tu vas pas me laisser comme ça, il me dit.
- Oh je t'es frustrée ? Désolée...
- Arrête de jouer à ça avec moi. Embrasse-moi plutôt.
- Mais bien sûr ! Mais avant j'ai besoin de ton aide.
- De mon aide ?
- Oui de ton aide. Tu comprends mal quelque chose ?
- Non non je suis juste étonné.
- Oui bein je ne vois pas pourquoi.
- Tu as raison allez dis-moi !
- Bon bon, je râle. Je voulais te parler de Rob et Lily.
- Et puis quoi encore ? Pourquoi tu me parles d'eux ?
- Je suis sûre que l'effet que Lily a sur Rob ne t'as pas échappé...
- Bien vu... mais en même temps c'est normal...
- Oh je ne te permets pas !
- Désolé... mais tu es encore plus belle, il sourit de ses dents blanches.
- Je préfère ça ! Mais bon parlons d'eux... tu ne trouves pas qu'ils vont bien ensemble ?
- Oh non non ! Tu vas pas encore me mettre dans tes plans foireux !
- Eh ! Non mais sérieux ! Il est temps que ces deux-là se rangent ! Et ils sont faits l'un pour l'autre !
- Pff... je sens que je vais le regretter...
VOUS LISEZ
Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION)
RomanceLily est une jeune femme forte et ambitieuse. Elle ne vit que pour ses soeurs et pour leur offrir le meilleur, au risque de se sacrifier. Quand sa meilleure amie lui propose de vivre avec le frère de celle-ci elle hésite. Pour elle ce n'est pas une...