Chapitre 15

4.6K 273 10
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Rob

   Je suis stoïque. Je ne sais pas quoi faire. Aubrey arrive devant sa meilleure amie et essaye de la réveiller.

Lily vient de s'évanouir devant moi et moi tout ce que je peux faire c'est rien. Je suis stoïque. Je suis STOÏQUE merde !

Autour de moi Aubrey commencer à pleurer et à me crier dessus. Mais je n'entends pas ce qu'elle me dit. Je suis bien trop choqué et effrayé par ce que je vois devant mes yeux.

Je suis super étonné de ressentir toutes ses émotions qui me traversent, pour elle. Je suis conscient qu'elle est assez importante pour moi mais je ne pensais pas ressentir de l'inquiétude, de la peur et pire encore de la panique à l'idée de la perdre. Car oui, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est qu'elle était morte.

Ouais c'est un petit peu extrémiste hein... mais je pense que ça illustre bien tout mon état.

Brad arrive entre temps et lui aussi commence à me crier dessus. Je reprends tant bien que mal mes esprits et essaye d'écouter ce qu'on me dit. J'entends une ambulance arriver et je panique encore plus.

Mais j'essaye de ne pas le montrer et je monte dans ma voiture pour la suivre le plus vite possible. Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire une fois là-bas sachant que ma place est plus dans mon entreprise qu'auprès d'elle vu la relation inexistante que l'on entretien mais j'ai envie d'être près d'elle. J'ai envie de la savoir en sécurité. J'ai envie qu'elle est les meilleurs soins possible et je sais que tout ça je peux lui offrir. Par ma présence, par mon pouvoir et par mon argent.

Je crois que, à part Aubrey et ma mère une ou deux fois, je ne me suis jamais inquiété pour une femme aussi fortement. Même avec Brie ce n'était pas cette intensité. J'ai peur qu'elle soit beaucoup trop importante pour moi mais c'est indéniable, Lily est trop importante pour moi, dans ma vie, dans celle de mes proches.

***

Ça fait environ une heure que j'attends de ses nouvelles. Aubrey n'a pas arrêté de pleurer et Brad essaye de la réconforter comme il peut mais ça ne marche pas vraiment. Elle me crie limite dessus et moi je ne sais pas quoi faire à part subir. Je sais que ce n'est pas de ma faute si elle est comme ça, ou du moins je l'espère mais il y a une petite partie au fond de moi qui se sent coupable de son état. Je me dis que j'aurais pu faire quelque chose. Que je n'aurais pas dû être si je m'en foutiste avec elle. Et pourtant je l'ai été et je m'en veux. Pour ça mais aussi pour d'autres choses que j'ai pu faire...

« - Mais c'est de ta faute Rob ! J'ai toi qui l'a mis dans cet état ! Je le sais ! Tu n'es qu'un con ! Un pur con ! Je te déteste ! »

Et voilà ! Encore une fois ma soeur vient de lâcher ses nerfs sur moi. Je soupire encore et je me laisse glisser le long du mur pour me retrouver assis contre celui-ci.

Je me sens coupable. Si j'avais fait plus attention à elle, elle ne serait pas dans cet état. Argh. Il faut que je me défoule. Le prochain médecin que je vois passer je lui dis ses quatres vérités en face !

Ah bah tiens, il y en a justement un qui arrive ! Pas de chance mon pote, je suis très très mais alors très énervé.

« - Non mais...

- Vous êtes monsieur Clark ? »

Je suis interrompu par ce médecin de merde alors que j'allais lui faire la peau pour nous avoir fait languir si longtemps.

J'hoche finalement la tête, résigné. Ma soeur se lève en même temps. Toujours accompagné de Brad.

« - Votre amie s'est réveillée. Elle va bien. Elle a seulement besoin de repos.

Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant