Chapitre 24

4K 265 12
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Stacy

  Ce matin Rob m'a prévenue qu'ils vont rentrer un peu tard. Je ne sais pas exactement où ils vont mais si ça peut faire changer les idées de ma soeur il n'y a pas de soucis.

Hier j'ai bien vu qu'elle était un peu bizarre. Elle a ignoré Rob toute la soirée et pour mon plus grand malheur. Je voudrais bien les voir ensemble. Au sens figuré du terme.

Mais bon je ne suis pas la mieux placée pour parler d'eux. Ils font ce qu'ils veulent. Ce sont des grandes personnes. Un peu immature certe mais des grandes personnes.

Je suis passée récupérer Laura à la maternelle avec Callum. Même si je lui ai dis de ne pas venir il est assez têtu et il m'a suivi. Bon au moins ça a servi à quelque chose puisque il m'a évité que je m'écrase avec Laura, percutées à une voiture... hum.

Ensuite nous sommes presque tranquillement rentrés puisque je faisais la gueule et que Laura comme une grande traîtresse a sympathisé avec l'autre. Non je ne suis pas jalouse.

« Hum... »

Breeeeef. Pusique je ne sais pas à quelle heure vont rentrer les adultes de cette maison je décide de préparer le dîner. Je commence à avoir faim et je ne voudrais pas déranger Lily quand elle rentrera. J'opte pour des pâtes et une salade à côté. Je ne suis pas cuisinière non plus.

Une fois le repas fini je décide d'appeler les deux traîtres. Mais en me retournant je sursaute quand je le vois accoté à l'embrasure de la porte.

« - Merde mais qu'est-ce que tu fais là ? Je m'écrie.

- Ça ne se voit pas ? Je te regarde cuisiner, il me répond. Jolie postérieure, il rajoute. »

Je souffle d'exaspération mais j'ignore sa remarque.

« - Est-ce que tu peux aller chercher Laura ? On passe à table, je lui demande.

- Le devant aussi est pas mal, il continue en m'ignorant. »

Je prends sur moi pour ne pas lui hurler dessus.

« - Je t'ai demandé quelque chose, je lui fais remarquer.

- Non franchement t'es putain de canon, il m'ignore toujours. »

Cette fois je sens mes joues rougir. Je ne peux pas lui cacher que ce qu'il me dit me fait plaisir mais... je ne veux pas lui laisser la chance de gagner à ce petit jeu.

« - Ouais toi aussi tu sais, je dis d'une voix mielleuse. »

Il se fige un moment avant de se détendre peu à peu.

« - Et puis j'aimerais bien voir en dessous..., je continue. »

Il se raidit encore une fois mais il se reprend vite et affiche un sourire en coin. Mais je sais comment le faire craquer.

« - J'aimerais tellement pouvoir lécher chaque partie de ton corps. Oh oui tu es un fantasme Callum, j'annonce. »

Il perd ses couleurs et continue d'afficher un sourire idiot sur la face. Je regarde son entre-jambe et je suis fière de voir l'effet que j'ai eu sur lui. Comme je le voulais.

« - Maintenant si tu veux manger va appeler Laura. »

Je lui ai fait un clin d'oeil et lui donne le dos pour mettre la table. Je suis super heureuse de l'avoir frustré. Et puis je voulais être sûre de lui faire autant d'effet que lui m'en fait.

En plus nous avons reçu les détails pour le stage. J'ai hate de pouvoir en parler avec Lily et Rob.

Callum descend accompagné de Laura et je souris. Tient il m'a écouté...

Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant