Chapitre 23

3.7K 260 8
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Trate

     J'ai patiemment attendu qu'elle finisse son service pour l'amener dîner.

Elle sort par la porte de derrière réservée aux employés. Elle sort toujours par là je le sais, c'est pourquoi je l'attends juste devant cette porte.

« - Tu savais ? Elle demande surprise.

- Bien sûr, t'es ma petite-amie c'est la moindre des choses que je sache tes habitudes, je réponds fier de moi. »

Pour toute réponse elle me sourit et moi aussi en retour. Je suis sûr que je dois avoir une tête de canard.

« - Où est-ce que tu m'emmène ?

- Un bon resto pas loin d'ici. Un ami de la fac y travaille.

- Oula, je suis bien habillée ? Elle panique.

- Du calme, tu es très belle. Et puis c'est un simple fast food chic on va dire.

- Ah bah tu me assures, elle souffle. »

Je ris face à sa réaction. On monte en voiture et je démarre. J'ai super hâte d'être à la fin de la soirée. J'ai pris une décision très importante.

Pendant le trajet je pose ma main sur sa cuisse et y fait des cercles. Comme elle ne proteste pas je comprends que je lui ai manqué autant qu'elle m'a manqué. Cette pensée me réchauffe le cœur.

Cassie regarde par la fenêtre de la voiture. Elle semble un peu fuire mon regard. Comme si elle avait peur de quelque chose ou bien de ce qu'il va se passer.

« - Qu'est-ce qui ne va pas Cassie ?

- Heu... je vais bien ne t'inquiète pas.

- Je te connais et je sais que quelque chose te tracasse alors si je m'inquiète, je rétroque.

- Je... non mais c'est rien d'important.

- Alors où est le problème pour que tu me le dises ? »

Elle ouvre la bouche pour répondre mais la referme aussitôt.

« - Je vois bien que tu n'es pas totalement à l'aise, je dis en retirant ma main de sa cuisse. C'est à cause de moi ?

- Non... enfin oui, pas tout à fait.

- Parle moi Cassie. J'en ai besoin.

- Je n'ai pas envie que tu me laisses tomber, elle avoue.

- Mais pourquoi je ferais ça ? Je demande septique. »

Il n'y a aucune raison pour que je la laisse tomber. Je sais ce que je ressens pour elle et je sais que c'est assez fort pour que je reste avec elle quoi qu'il arrive.

« - Parce que je ne suis pas faite pour toi, elle lâche.

- Non mais tu dis n'importe quoi Cassie ! Je m'emporte. Tu es la seule femme au monde que je désire tous les jours, la seule qui me fasse ressentir pleins d'émotions à la fois. Je t'aime merde tu l'as pas compris ! »

Je me suis légèrement emporté ouais mais il fallait qu'elle comprenne que je ne vais pas la laisser tomber. Et puis ma déclaration que j'avais préparé depuis toute à l'heure et disons légèrement partie en couille... Ce n'est pas du tout comme ça que je voulais m'y prendre. Je voulais faire un truc bien pour elle... que ce soit romantique. Pfff je suis un vrai canard.

Elle reste silencieuse pendant un moment et ça me stresse. J'ai le coeur serré en attendant qu'elle dise quelque chose. J'ai peur que rien de ce que je ressens ne soit réciproque. Rien que de penser à ça j'ai le cœur qui se brise. Ouais je suis très fagile avec elle.

Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant