Bonne lecture ♥️
PDV de Rob
Je me gare très en colère sur le parking de l'hôpital de la ville. Je n'ai pas très envie de voir les deux policiers. J'ai un peu dépassé la vitesse limitée mais je ne sais pas si ils m'ont vu. Bon pour le moment ils n'ont rien dit au moins.
Mais ce n'est pas pour ça que je suis en colère. Je commence petit à petit à réaliser ce que les policiers ont dit. Elle a fait un accident et en plus elle est à l'hôpital. Je lui en veux beaucoup d'être partie sans me le dire. Je pensais qu'elle me faisait confiance. J'ai du mal à comprendre.
Je me dirige très vite vers le guichet d'accueil où je vois les deux agents de toute à l'heure. Il faut croire qu'ils sont arrivés avant moi eux. Je ne risque pas de me faire arrêter pour avoir rouler un peu trop vite alors.
Ils discutent avec l'infirmière de l'accueil et je les interromps. Je n'ai pas vraiment de temps à perdre là.
« - On peut aller la voir ? Je demande un peu sèchement.
- Elle est en train de passer des examens, m'informe l'un des agents. On ira après.
- Où est la chambre ? »
Cette fois-ci je parle avec la fille. Elle me dévisage un instant. Sûrement pour mon manque de politesse mais me donne quand même le numéro de la chambre.
Je vais vers les escaliers et j'entends les agents soupirer derrière moi. S'ils sont pas content ils dégagent ! Je vais encore devoir donner de l'argent pour qu'ils laissent Lily tranquille.
Ils me suivent et moi j'attends l'ascenseur pour monter. Je crois que c'est au troisième étage. C'est ce que m'a dit une infirmière en tout cas.
« - Vous pouvez vous détendre vous savez ? J'entends.
- Mais de quoi je me mêle ?
- Calmez vous monsieur, je comprends que vous soyez irrité mais ce n'est pas une raison pour nous parler comme ça.
- C'est bon, vous savez déjà que je vais bien vous payez. Vous pouvez partir hein.
- Non, on doit interroger votre femme d'abord. Ensuite on verra selon les conditions.
- Quelles conditions ?
- Ce n'est pas elle qui a causé l'accident monsieur Clark. C'est une autre voiture. Elle est seulement victime.
- Alléluia. C'est censé me rassurer ? »
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je monte dedans, suivi des deux autres.
« - Un peu, vous savez j'ai une femme aussi.
- Elle a déjà disparu comme la mienne ?
- Non certe mais...
- Alors vous ne pouvez pas comprendre, je le coupe. »
Je suis vraiment remonté moi pour parler comme ça à un agent. Je crois que c'est moi qui vais avoir des problèmes et non mon bébé.
« - Bon je peux la voir d'abord avant vous ou non ? Je demande.
- Si vous voulez, on va parler avec le docteur. »
Je hoche la tête et je regarde par la fenêtre de la chambre si elle y est. Je la vois allongé sur le lit, faible. Je me sens coupable d'être en colère mais je suis bien trop remonté malheureusement.
Je toque avant d'ouvrir la porte. Le médecin est en train de parler avec elle. Quand il me voit il me sourit et Lily soupire et roule des yeux. N'aggrave pas ton cas chérie.
VOUS LISEZ
Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION)
Roman d'amourLily est une jeune femme forte et ambitieuse. Elle ne vit que pour ses soeurs et pour leur offrir le meilleur, au risque de se sacrifier. Quand sa meilleure amie lui propose de vivre avec le frère de celle-ci elle hésite. Pour elle ce n'est pas une...