Rob

5.6K 340 15
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Rob

« - Oui maman, mais ne t'inquiètes pas. Fais-moi moi confiance. Mais oui. Rassure papa aussi, je sais qu'il s'inquiète. Je sais gérer tout ça. Aller ciao. »

Qu'est ce que ma mère peut être protectrice ! Elle croit encore que je suis son petit bébé de quelques mois. Dans un sens je ne lui en veux pas. Mais je trouve que ça entache ma virilité. Je suis un homme après tout, c'est important pour moi.

Depuis tout petit mon père et ma mère nous ont préparé, ma soeur et moi, à prendre leurs places dans l'entreprise familiale.

Vu que je suis l'ainé j'ai vite pris la tête de l'entreprise pour que mes parents puissent prendre leur retraite. Ma soeur va me rejoindre après ses études. Je croule tellement sous le boulot et j'ai hâte qu'elle vienne m'aider à partir de novembre et l'année prochaine.

Mon portable vibre sur mon bureau, je jette un demi coup d'oeil sur l'écran pour voir qui m'appelle. C'est ma soeur.

Je réponds rarement aux appels sur mon portable quand je suis au boulot et je les filtre aussi mais ma soeur, c'est ma priorité numéro une. Avec mes parents, bien sûr, mais elle reste la seule que j'accepte un minimum dans ma famille.

Mes parents ont toujours été froids avec nous, malgré la surprotection de ma mère, et puis je suis un peu le vilain petit canard de la famille, seule ma grand-mère m'apprécie beaucoup et c'est bien sûr réciproque. Ces dernières années, depuis que j'ai repris l'entreprise, mes parents sont plus proches et attentifs mais c'est un peu trop tard pour moi. Je les aime bien sûr mais je n'aurais jamais une réelle relation parents-enfants comme les autres enfans. C'est le pourquoi du fait que je « n'aime » que ma soeur.

Oui les guillemets sont nécessaires car ma soeur c'est une grosse chieuse. Je l'aime hein mais parfois j'ai juste envie de lui payer des vacances loin de moi pour être tranquille juste deux secondes et aussi pouvoir me taper toutes les filles que je veux.

Je décroche car je ne veux pas être harcelé plus tard si je n'ai pas répondu à son appel.

« - Oui ?

- Coucou mon frérot adoré !

- Qu'est ce qui me vaut le plaisir de cet appel ?

- J'ai une énorme nouvelle pour toi !

- Bah annonce la moi qu'on en finisse.

- Oh mais t'es pas drôle ! Tu penses jamais à moi !

- Mais bien sûr que si ! Bon aller dis moi maintenant ce que c'est que cette nouvelle.

- Je ne peux pas...

- Alors pourquoi est ce que tu m'appelles ? Je la coupe.

- Heu bah juste pour te dire que Brad et moi on compte vous l'annoncer ce soir autour d'un dîner.

- Brad et toi ? Donc ça vous concerne tous les deux... super encore un truc de couple super gnongnon. Et qu'est-ce que tu entends par 'vous' ?

- Ouvre toi à l'amour un peu. Tu verras c'est beau. Et j'entends par là qu'il y aura tout nos amis et ma meilleure amie !

- L'amour pourquoi ? Pour être volé par une croqueuse de diamant plus tard ? Non merci. Et je ne connais pas ta meilleure amie, je ne savais même pas que tu en avais une.

- Toutes les filles ne sont pas comme ça Rob. Et si j'en ai une, depuis 4 ans même, mais je n'ai jamais eu l'occasion de te la présenter.

- Toutes les filles peut-être pas mais celles de notre entourage si. Elle vient d'où ta meilleure amie ?

- De mon université.

- Ouf ça rassure.

- Pourquoi ça ?

- Bah elle va pas profiter de toi.

- Tu dis n'importe quoi Rob ! Grandis un peu.

- Ouais ouais c'est ça. C'est où le dîner ?

- Au resto à côté de chez Marcy, à 18h.

- Très bon choix. J'y serai. »

Je raccroche et soupire après cette conversation. Ma soeur croit que toutes les personnes sur cette terre sont des saintes. Je ne sais même pas comment elle arrive à s'entourer de ces personnes là. Je ne suis ami que avec des gens que je connais depuis ma naissance ou les années où personne de savais encore qui j'étais.

Maintenant tout le monde me connaît sous le nom de Rob Clark, le multimilliardaire, jeune, beau et ambitieux qui dirige la boîte de mannequinnat de son père.

Toutes les filles que je me tape sont les putes qui veulent mon argent. Sauf que moi tout ce que je leur donne c'est une nuit au septième ciel et hop on en parle plus.

Tout le monde peut dire que je suis un salop mais j'assume. J'ai trop vu de personnes malhonnêtes pour faire confiance aux autres et je ne crois plus en l'amour depuis ma dernière relation.

Brie...

Cette fille m'a brisé. On est sorti ensemble quand j'étais encore à la fac. Je suis resté trois ans avec elle, je l'aimais vraiment. J'étais même prêt à la demander en mariage mais elle a décidé de partir du jour au lendemain sans me donner d'explication. Notre rupture date d'il y a deux ans. La fin de mes années fac quoi.

Depuis elle essaye de me joindre par tous les moyens. Elle dit qu'elle est désolée d'être partie et qu'elle s'est faite avoir par un beau latino qui s'est fait passer pour une riche entrepreneur. Sauf que ses excuses ne valent rien pour moi, si elle m'a trahi une fois elle peut très bien recommencer. Et je ne veux pas être brisé à nouveau.

Je passe peut-être pour un gros con devant toutes les filles et même mes amis mais je m'en fou, l'amour c'est fini pour moi.

Pourtant je ne suis entouré que de ça ! De l'amour partout partout partout autour de moi.

Mes parents, ma soeur et mon meilleur ami, toutes les personnes proches de moi. Mais non je ne veux pas de ça, je n'en veux plus.

« - Monsieur Clark, votre rendez-vous est arrivé, m'interromps ma secrétaire.

- Fais le entrer.

- Bien. »

En attendant de savoir ce que ma soeur et Brad ont a nous annoncer j'ai encore du boulot moi.

- - -

14.07.19
Oui je vais tout le temps mettre la date maintenant !
La correction avance doucement mais sûrement !

Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant