Chapitre 33

3.9K 247 5
                                    

Bonne lecture ♥️

Fin du voyage...

PDV de Lily

  Je me suis presque remise de toutes mes émotions. Je dis bien presque parce que mon coeur bat toujours aussi vite pour Rob.

Après le coup que nous a fait Brie, Rob m'a dit qu'il avait quelque chose à me montrer et également à me dire une fois que l'on serait rentré.

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre alors j'essaye de ne pas me poser trop de questions même si c'est très difficile pour moi, une grande curieuse se pose toujours des questions.

Malgré ça j'ai passé une merveilleuse fin de semaine. Actuellement nous sommes dans l'avion pour rentrer et j'ai tout le temps qu'il me faut pour repenser à ce qu'il s'est passé durant le voyage.

Il m'est arrivé des choses que je ne penser jamais vivre. Comme être en couple avec Rob par exemple. Je me demande comment les filles vont le prendre. Elle ne m'ont jamais vu avec un homme alors j'ai peur mais elles aiment toutes les deux Rob alors je pense que je n'ai pas de soucis à me faire. Du moins j'essaye de m'en convaincre pour profiter de chaque instant.

Brie est une vieille histoire oubliée pour tous et ma mère aussi. Mais je sais que je vais devoir en parler avec Stacy et Laura et je ne sais pas du tout comment annoncer la mort de notre mère à mes soeurs.

J'ai vu ma grand-mère deux fois durant la semaine et nous avons beaucoup parlé. Elle aime beaucoup Rob et je suis heureuse qu'il soit accepté par elle, il ne manque plus que les deux chipies qui nous attendent sagement chez Sofia.

Je les ai eu au téléphone la veille et plusieurs fois dans la semaine et j'ai fait comme si de rien n'était je n'ai pas envie de tacher leur bonheur.

J'ai aussi profité de mon temps libre pour aller voir des amis que je n'ai pas vu depuis plus de quatre ans. J'ai eu peur de leur réaction comme avec ma grand-mère mais ils m'ont tellement bien accueilli que j'ai fini par pleurer comme une madeleine dans les bras de Rob.

Super sexy tant qu'on y ai...

Bref, l'un deux, mon ancien meilleur ami, Josh, m'a avoué avoir une surprise pour moi et j'avoue que je suis très impatiente de savoir ce que c'est.

Il m'a dit que je dois attendre environ un ou deux mois alors je vais voir bientôt ! Il avait l'air aussi excité que moi donc je suppose que c'est une surprise qui va me faire très plaisir. Bon c'est un peu le but d'une surprise mais voilà quoi...

Quand nous poseront les pieds à New-York nous devront aller directement chercher les filles et Callum, j'ai tellement hâte de les revoir !

***

Mes valises à la main je suis Rob qui nous conduit jusqu'à sa voiture. Celle de Brad est garée juste à côté. Je suis toujours aussi étonné de voir des voitures d'une si grande marque. Non pas que je doute que Rob ait de l'argent. Mais disons que... je ne suis plus habituée à la richesse depuis un moment.

Enfin ce n'est pas comme si mes parents étaient riches mais ils étaient loin d'être pauvre du moins.

Je monte en vitesse dans la voiture pendant que Rob dépose les valises dans le coffre. Il me rejoint ensuite et met le contact. Nous avons laissé les voitures ici avant de partir ce qui fait que nous n'avons pas de taxi à appeler pour rentrer chez nous.

« - Tu penses qu'on leur a manqué ? Je demande soudainement à Rob. »

Il me dévisage un instant avant de poser sa main droite sur ma cuisse et de me répondre.

Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant