Bonne lecture ♥️
PDV de Lily
J'attends devant l'entrée de la maternelle que ma petite sœur arrive. J'ai roulé tellement vite que je ne suis arrivée qu'avec deux minutes de retard. La classe de Laura n'était donc pas encore sortie.
Maintenant c'est moi qui risque d'être en retard à mon dîner si sa maîtresse ne se dépêche pas de faire sortir les enfants.
J'aperçois enfin mon petit diable sortir par le portail et courir vers moi. J'ouvre mes bras pour qu'elle s'y loge, je lui rends rapidement son étreinte. Même si elle n'est pas facile à vivre tous les jours, elle me comble rien d'avec sa présence. C'est un petit peu comme ma fille mais je l'aime comme une soeur.
Je ne sais même pas si un jour je pourrais être mère. Je suis déjà dans la merde avec deux sœurs alors penser à l'amour ou encore à fonder une famille c'est comme un rêve irréalisable.
Bien sûr je suis déjà tombée amoureuse mais plus depuis deux ans, et puis je n'est pas eu d'expérience avec les hommes, étant donné que j'étais trop timide. Je n'ai pas le temps, ni les moyens pour ça. Quand Stacy me parle de ses amours de lycée je lui dis d'en profiter au maximum car elle n'aura plus la chance de s'y consacrer quand elle aura mon âge. J'essaye de faire en sorte que Laura puisse vivre ça mais Stacy je ne suis pas sûre que ce soit possible, pas pour le moment.
Je me dirige avec Laura dans mes bras vers ma voiture, il me faut 10 min pour rentrer à la maison d'ici et environ 1h30 pour aller à Stamford où se trouve le Marcy's café.
Je vais être en retard c'est sûr. Je préfère prévenir Stacy pour qu'elle se prépare rapidement et que dès que j'arrive à la maison je me change en quatrième vitesse et qu'on sorte.
Qu'est ce que ça va être mal vu que j'arrive en retard. Tant pis je leur expliquerai qu'avec les bouchons à cette heure ci c'était compliqué.
En parlant de bouchon c'est l'heure de pointe je ferais mieux de me dépêcher encore plus.
***
Je suis enfin prête. J'ai revêtu une robe noir près du corps qui m'arrive aux genoux, offerte par ma tante lors de mon dernier anniversaire avec elle et des escarpins à talons 10cm, offerte par Aubrey pour Noël. Je me suis légèrement maquillé les yeux et mis un rouge à lèvres rouge pétant.
Je regarde l'heure sur mon portable, 17h35 ok je vais avoir une heure de retard, quelle chance.
Je prends vite une veste dans mon placard et me dirige vers le salon où Stacy et Laura m'attendent déjà prêtes.
« - Waou ! T'es belle Lily !
- Merci mon bout de chou. On y va ?
- Oui, mais c'est pourquoi tous ces efforts ? Me demande Stacy.
- Je vais dîner dans un restaurant chic. Alors il faut que je sois habillée chic.
- Encore avec des bourges ? Dis-moi c'est quand que tu vas leur dire qu'on est pauvre et qu'on est pas du même milieu social qu'eux ?
- Aubrey le sais déjà et le reste je ne les connais pas. Et puis je n'ai jamais caché à personne que nous sommes pauvres Stacy. Je n'ai pas à avoir honte et toi non plus.
- Oui je sais. Mais on a déjà trois mois de loyer en retard et on risque de...
- Je sais, je l'interrompt. Je sais tout ça. Mais on va s'en sortir. Je vous le promets. Maintenant on sort parce que je suis déjà en retard.
VOUS LISEZ
Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION)
RomanceLily est une jeune femme forte et ambitieuse. Elle ne vit que pour ses soeurs et pour leur offrir le meilleur, au risque de se sacrifier. Quand sa meilleure amie lui propose de vivre avec le frère de celle-ci elle hésite. Pour elle ce n'est pas une...