Bonne lecture ♥️
PDV de Rob
Je suis arrivé chez mes parents un peu après les filles. J'avais juste besoin de faire un tour. De respirer et d'être seul. Je comprends un peu Lily mais je lui en veux d'être parti sans me le dire. J'aurais compris ! Enfin je crois...
Je sais que je suis super protecteur avec les gens que j'aime et que je ne la laisse pas faire n'importe quoi mais je suis assez cool quand je sais où elle va, quand et avec qui. Enfin il me semble...
Il est midi passé quand je rentre dans le manoir. Je n'ai pas mangé sur la route mais je n'ai pas faim non plus. Je mangerai plus tard quand j'aurais des nouvelles de ma femme. Enfin techniquement elle ne l'est pas mais c'est tout comme. Du moins pour moi...
C'est dingue mais jusque là je n'ai jamais douté de nous. Mais là, le seul fait qu'elle parte me donne pleins de doutes. Et si je ne suis pas le bon pour elle ? C'est juste impossible à concevoir pour moi car je suis sûr que c'est avec elle que je veux finir ma vie. Mais moi je suis sa seule vraie relation. Peut-être qu'elle a besoin de nouveau ? De voir des gens et de... non non non. Je ne dois pas penser à ça. Lily m'aime et en plus elle se respecte. Ce n'est pas le genre de femme à aller voir ailleurs d'un claquement de doigt. Elle doit simplement prendre l'air à l'heure qu'il est. Oui j'en suis sûr. Elle va bientôt revenir. N'est-ce pas ?...
Je vais directement dans le salon. Je pense que tout le monde doit y être. En plus si mes parents savent, ce qui est sûr quand on connaît ma soeur, alors ils ont sans doute fait une grande réunion dans le salon pour la retrouver. Ma mère adore plus que tout Lily. C'est ce qui me prouve que Lily est la bonne. On doute tous dans un couple à un moment où à un autre. Il vaut mieux que ce soit au début de la relation que quand on a déjà fondé une famille etc...
J'avais misé juste car ils sont tous là. Enfin presque, Laura n'est pas là et Stacy non plus. Elles doivent se reposer en haut je pense. Je ne vois pas d'autres explications.
En plus de ma soeur, mon meilleur ami et de mes parents il y a aussi Cassie et Danny. Il y a aussi Josh. Il doit être bien inquiet celui-là. Mais moi encore plus. Je crois que Trate devait déposer Callum au Texas avant de venir. Le petit passe les fêtes chez sa famille à ce que j'ai compris. Il y a aussi deux agents de police. Ça, c'est les réactions disproportionnées de ma mère. Mais d'un côté je suis complètement d'accord. Il faut la retrouver à tout prix. Peut-être qu'il lui ai arrivé quelque chose ? Ah non non, il en ai hors de question.
« - Bonjour, je salue. »
Tout le monde me regarde comme si j'étais un clown. Non mais c'est quoi ce délire ?
« - Ça va ? Je demande peu sûr de moi. »
On ne me répond toujours pas ce qui a le don de m'agacer. L'un des policiers le voit et se lève de sa place pour venir vers moi. Il me tend sa main pour que je la serre, ce que je fais par respect. Je n'ai pas du tout la tête à ça.
« - Je suis l'officier Parker, il se présente.
- Rob Clark.
- Je sais, vos parents nous ont signalé une disparition.
- Heu... oui enfin ma femme est partie de la maison ce matin et je ne sais pas du tout où elle est.
- Vous avez essayé de l'appeler ?
- Elle a laissé son portable dans notre chambre.
- Bien. Vous n'avez pas d'autres moyens de la joindre ?
- Non aucun.
- Même pas une idée d'où elle peut aller ?
- Non, elle n'a aucune attache ici.
- Bien. On va voir ce qu'on peut faire mais normalement on ne doit pas prendre la déposition puisque c'est récent. Il faut attendre un peu.
- Elle... enfin je ne sais pas où elle est. Je m'inquiète vraiment beaucoup et je veux seulement la retrouver.
- Je comprends monsieur, c'est mon travail donc je vais m'en occuper. N'oubliez pas de nous appeler si elle revient.
- Bien. »
Son collègue se lève aussi et je comprends qu'ils vont partir. Je les accompagne jusqu'à la porte mais juste avant de sortir l'un d'eux reçoit un appel. Il s'éloigne un peu pour parler tandis que l'autre me dit quoi faire dans les prochaines 48h si elle ne revient pas d'ici là. L'homme au téléphone revient ensuite vers nous, le visage fermé.
« - Je crois que nous l'avons retrouvé monsieur Clark.
- Mais c'est super ! Où elle est ?
- A l'hôpital. Elle a fait un petit accident. Je crois que vous allez devoir nous suivre.
- Oh mon dieu. »
Ça c'était ma mère. Bon je ne vais pas les inquiéter plus. Je vais simplement aller voir Lily et on va s'expliquer. Après on verra bien. Pour le moment j'ai juste envie de la revoir. J'en ai besoin même, juste pour être sûr qu'elle est bien vivante et qu'elle va bien.
« - Je vous suis. Laissez moi juste une seconde que je le dise à la famille.
- Bien on vous attend dehors.
- Ok merci. »
Je me retourne vers les autres qui sont derrière moi. Je vois qu'ils sont curieux de savoir ce qui se passe. Si seulement je pouvais le savoir moi-même. Je sais juste que ma copine est à l'hôpital et je suis encore plus inquiet que quand je ne savais pas où elle était.
« - Lily va bien, enfin je crois.
- Ça veut dire quoi ça ? Demande ma soeur un peu agressive.
- Elle est à l'hôpital. Les policiers ont dis qu'elle avait fait un accident.
- Pardon ?! Je crois que j'ai mal entendu... et tu fais quoi encore là ?!
- Je suis désolé de gâcher les fêtes avec ça...
- C'est bon c'est rien ok. Va si et tiens nous au courant quand on pourra venir. Je vais voir les enfants, me prévient ma mère. »
Je hoche simplement la tête et je fais un bisou à ma soeur pour la rassurer. Puis j'en fais un à ma mère. Ça me fait un peu bizarre car cela fait très longtemps que je n'ai pas fait ça. Je suis un peu en froid avec elle... mais j'ai envie de faire des efforts car elle en fait tout le temps.
« - Ok je reviens dès que possible. Avec elle ce serait mieux.
- Bon dépêche toi. Personne ne va t'attendre.
- Oui oui. »
Je sors rapidement de la maison. J'ai déjà tout avec et sur moi.
Je rejoins les policiers mais je prends ma voiture et on y va. Avec ma porche je vais pouvoir aller très vite mais je dois faire attention quand même. J'ai la police avec moi après tout.
Je ne sais pas comment va Lily mais je sais une chose. Après l'avoir embrassé et la police partie, elle va m'entendre. Ou même bien avant...
- - -
Hehe il ne reste plus que deux chapitres ! Après ça les bonus et... la fin.
Je suis un peu triste mais fière de moi aussi.
Bon, donnez moi vos avis comme d'habitude et puis votez aussi !
02.09.20
Chapitre corrigé ✔️
VOUS LISEZ
Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION)
RomanceLily est une jeune femme forte et ambitieuse. Elle ne vit que pour ses soeurs et pour leur offrir le meilleur, au risque de se sacrifier. Quand sa meilleure amie lui propose de vivre avec le frère de celle-ci elle hésite. Pour elle ce n'est pas une...