Chapitre 32 (2)

3.4K 254 4
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Rob

   Je la retire brusquement de mes bras car je n'ai vraiment pas envie d'avoir un contact avec elle. Je me sens sale dès que je la touche.

Elle me regarde bizarrement mais ne relève pas. Elle s'approche encore pour m'embrasser mais je dévie mon corps à la dernière seconde et elle manque de tomber par terre, ce qui me fait bien rire.

Elle me lance un regard noir mais remplace vite son expression par un sourire faux. Depuis le temps je sais que tout ce que fait cette fille est faux. Elle ne cherche que l'argent. Ce que j'ai en l'occurrence.

« - Bonjour Brie, je dis simplement. »

Elle sourit encore plus quand elle m'entend et prend un air qui se veut aguicheur. Dommage pour elle, elle ne me fait plus du tout d'effet.

« - Comment va mon amour ? Elle me demande toujours avec le sourire.

- Je n'en sais rien, c'est qui ? Je demande innocemment.

- Mais voyons Rob ! Ne fais pas comme si tu ne savais pas que je parle de toi ! »

J'éclate de rire. Haha c'est super drôle, moi son amour qu'elle a laissé pour un autre ? Hum bien sûr.

« - Mais je suis sérieuse ! Je suis heureuse de t'avoir fait rire.

- Heu... ouais si tu le dis.

- Bah comme on dit, homme qui rit, homme à moitié dans ton lit, elle me fait un clin d'œil.

- Heu ouais tu devais aller tester ça sur les autres.

- Mais je vais tester ça avec toi ! C'est beaucoup mieux ! En plus tu m'as beaucoup manqué !

- Haha laisse moi rire trente secondes.

- Comme tu veux. »

Ah non mais elle est vraiment conne en fait. Je ne pensais pas que c'était à ce point. Je vais devoir faire quelque chose pour accélérer les choses car je n'ai pas tout mon temps avec elle.

« - Écoute Brie, si tu allais au principal, pourquoi tu es là ?

- Mais pour toi bien sûr ! Tu n'as pas reçu mes mails j'imagine.

- Tes mails ? Si si, je l'ai ai tous reçu.

- Et bien pourquoi tu ne m'as pas répondu ! J'ai eu du mal à avoir le billet d'avion !

- C'est vrai que sans argent on ne doit pas aller bien loin.

- Tu... mais non ! Je veux dire qu'il n'y avait plus de place quoi !

- Mais bien sûr, rattrape toi comme tu peux. »

Elle voit bien que je ne vais pas me laisser faire alors elle s'approche de moi avec une démarche féline qui, il fût un temps, m'a fait tourné la tête.

Elle positionne ses mains sur mes épaules et plonge son regard dans le mien, pour me déstabiliser je suppose.

« - Tu sais que tu es celui que j'ai toujours aimé.

- Ah bon ?

- Oui Rob ! Je ne veux que toi ! »

Elle se rapproche petit à petit de mon visage. Si elle pense m'avoir comme ça elle se trompe lourdement. Je sais déjà ce qu'elle va dire ou faire. Mais je l'a laisse poiroter un moment, je vais bien m'amuser.

« - Je... j'ai très envie de toi là...

- C'est super ça !

- Oui ! Aller libère moi de cette frustration.

- Heu... je vais avoir un peu de mal là... »

Elle me regarde les yeux pleins d'incompréhension.

« - Ah c'est parce que tu es occupé ? Ce n'est pas grave je vais venir avec toi comme au bon vieux temps et ensuite on pourra s'amuser.

- Non je ne suis pas occupé.

- Ah... bah c'est quoi alors ? Tu n'as plus de capote ? Ce n'est pas grave je prends la pilule !

- Haha ce n'est pas ça non plus.

- Oh Rob ne me fait pas languir, elle s'énerve. Baise moi et puis voilà. »

Je me détache doucement d'elle et me dirige vers le canapé du salon. Je m'assois et elle me suit. Elle s'assoit juste en face de moi sur le fauteuil et croise les jambes agacée.

« - Tu vois Brie, le truc c'est que tu ne me fais plus d'effet depuis longtemps. »

Elle semble surprise mais ne dit rien. Bien je crois qu'elle commence à comprendre petit à petit.

« - Tu vois, je me dis que peut-être que tu es intelligente. Que tu as compris que je ne suis pas naïf et que je ne veux plus de toi mais... non, on ne dirait pas. C'est dingue le nombre de mail que tu m'as envoyé ! Je ne les ai pas tous lu hein parce que franchement c'était trop ! Mais ceux que j'ai lu m'ont bien fait rire ! Je t'avoue que je n'ai pas répondu parce que je ne voulais pas t'accorder d'importance mais même ça tu ne le comprends pas. Je vais commencer à croire que tu n'as pas de cerveau pour réfléchir. Dis moi si je me trompe hein... »

Elle ouvre la bouche pour parler mais je l'en empêche en la coupant.

« - Ah, rien à dire ? Et bien je suis sûr que tu n'as pas de cervelle maintenant ! Bon alors je vais essayer de te faire comprendre un truc. Ce qui va être difficile mais je pense en être capable. Je ne veux plus que tu viennes ici. Que tu sois dans ma vie. Que tu m'écrives et que tu veuilles me parler. Je ne veux plus te voir et surtout je ne veux plus que tu existes dans ce monde. Mais ça va être difficile alors je vais simplement te demander une petite, mais alors vraiment très petite chose quoi. Après ça je serais un homme comblé c'est sûr ! Je fais une pause. Pars, va t'en. »

Elle commence à pleurer mais je sais que ce sont de fausses larmes. Ou alors des vraies mais je m'en fiche. Moi aussi j'ai souffert quand elle est partie alors je peux bien avoir une consolation après toutes ses années.

« - Je voulais aussi te remercier parce que grâce à toi je sais ce que c'est l'amour. Lily me comble entièrement. Alors tu peux aller pleurer dans les bras de qui tu veux mais avec moi ça ne marche plus depuis longtemps. J'ai compris qui tu es et franchement je suis dégoûté de toi. Estime toi heureuse que je te parles encore. J'aurais très bien pu demander à la sécurité de t'enlever d'ici et de te jeter dans la rue. Mais je ne l'ai pas fait alors dis moi merci. Maintenant je vais le répéter pour la dernière fois, va t'en de cette suite. »

Elle semble vouloir dire quelque chose et ça m'agace. Mais merde elle est conne au point de ne pas comprendre de simple mot de sa langue maternelle ou quoi ? Franchement je me demande comment j'ai pu être aveugle au point de sortir avec elle et de perdre mon temps.

Elle s'en va en pleure de la suite et je suis plus qu'heureux. Ce qu'il s'est passé entre nous est une très ancienne histoire. Je suis passé au dessus de tout ça. Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à faire. Montrer le dernier étage de mon triplex à Lily et lui expliquer la fin de l'histoire.

- - -

J'adore Rob ! Non mais vraiment !

Il a bien compris la leçon et je pense que Brie n'est plus un problème ! Enfin peut-être que c'est un peu simple pour certains mais je n'ai pas envie de m'attarder sur elle... peut-être dans un autre livre je ferais un petit truc sur la jalousie ect...

Oh et merci pour les 100 vues passées sur l'histoire ! 😍

17.05.20
Chapitre corrigé !
Il est un peu court mais bon 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant